Publicité

*

martineauc2000

• Invité
Quelle imprimante pour un D700 ?
« le: 07 Juin, 2010, 16:04:00 pm »
Bonjour à tous !
Je suis complètement novice question photo, mais je voudrais offrir à mon amoureux une imprimante photo ou multifonction. Lui est photographe et vient de s'offrir le D700 de ses rêves.
Cette imprimante sera son cadeau d'anniversaire et pour fêter la prochaine naissance de notre fille  ;)
Bien entendu je ne peux pas directement lui demander quelle imprimante il voudrait.... Donc je me tourne vers vous !
Si vous avez une marque ou un modèle à me recommander, ce serait génial !
Merci d'avance,

Publicité

*

voyonsvoir

• Invité
« Réponse #1 le: 07 Juin, 2010, 17:33:49 pm »
Les meilleures sont les jets d'encre en couleur évidemment. Je conseille les EPSON Stylus Photo xxx. Voir si vous voulez en A4 (21x29,5 cm) ou en A3 (plus cher).
Mais il y a d'autres marques très bonnes.
Faut savoir si vous serez en réseau (même pour deux ordinateurs) ou en USB ou autre : vérifier les prises sur l'ordinateur de votre chéri. Parfois aussi en sans fil !

Personnellement je me suis mis à la laser couleur : c'est pas mal surtout sur papier couché extra-blanc. J'ai la nouvelle Epson C2800, mais je trouve les cartouches assez chères.
Mais la qualité de très près n'est pas aussi bonne, personne n'y voit rien chez moi !
Et les laser coûtent moins cher à l'usage, plus cher à l'achat. Et elles impriment bien plus vite.

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Juin, 2010, 18:41:43 pm »
tout dépend de la fréquence d'utilisation; certaines imprimantes dont les buses d'impression sont indépendantes des cartouches (EPSON) sont sujettes au problème de buses bouchées si on s'en sert peu.  Les HP par exemple n'ont pas ce problème.. mais les cartouches sont chères..

les 3 marques leader sont Canon, HP, Epson.

*

benoit.albert

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Juin, 2010, 21:52:15 pm »
L'imprimante est sans intérêt et d'un achat inutile...

Les recharges sont hors de prix...