Publicité

*

Spirou78

• Invité
ViewNX vs PictureProject
« le: 02 Juin, 2010, 14:27:40 pm »
Bonjour à tous,

Je possède depuis avril 2006 un Nikon D50, il était livré avec la version logiciel 1.5 de PictureProject.
J'ai un probléme actuellement avec cette version sur mon ordinateur sous Windows NT, elle ne veut plus fonctionner, même après une désinstallation et une réinstallation à partir du CD, et impossible d'installer la version 1.7.5 si on n'a pas la 1.6.4 qui n'existe plus chez Nikon.
J'ai donc contacté le service technique de Nikon.
Il m'on dit de désinstaller PictureProject et m'ont fourni le lien pour installer ViewNX, que j'ai installé.
Mais je trouve que sous ViewNX il n'y a plus certaines fonctionnalités qui étaient sous PictureProject telles :
- correction des yeux rouges
- redimmensionnement d'une photo par zone.
Etc.
Que puis-je faire?
Merci à vous

Publicité

ViewNX vs PictureProject
« Réponse #1 le: 02 Juin, 2010, 18:25:48 pm »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,

Trouver quelqu'un qui possède cette version, j'ai il y a quelques temps télécharger cette version sur internet pour l'essayer, mais je ne l'ai pas trouvé concluante !
J'utilise CNX2 et View-Nx
Insister auprès de Nikon, avec tes arguments pour avoir la bonne version ?
Utiliser un autre logiciel gratuit pour faire ces corrections !

Caille

*

Diablo

• Invité
ViewNX vs PictureProject
« Réponse #2 le: 02 Juin, 2010, 19:28:50 pm »

Bonjour,

J'utilise view nx mais il lui manque la correction des yeux rouges, j'apprends ici que picture project le faisais, mais je ne le trouve pas en téléchargement...

Il est vraiment triste de devoir utiliser deux logiciels pour une fonction aussi basique...

Tout le monde ne veut/peut pas acheter capture nx... >:(

Dommage.

Publicité