Publicité

*

rogerlelapin

• Invité
Se procurer des sachets anti-humidité
« le: 22 Avr, 2010, 15:50:20 pm »
Bonjour à tous,

Je me suis équipé d'une pelicase pour aller dans des endroits très humide tout en préservant mon matériel des conditions extrême. Seulement il me manque des sachets de cristaux anti-humidité. Savez vous dans quels magasins je peux m'en procurer?

En vous remerciant

Publicité

« Réponse #1 le: 22 Avr, 2010, 16:10:53 pm »
.
Bonjour

Dans les grandes surfaces de bricolage, les blocs anti-humidité pour placard : divers tailles et poids, tu devrais y trouver ton bonheur.

Jean-Marie

mots clé : absorbeurs d'humidité , désiccant ...
« Modifié: 22 Avr, 2010, 16:14:24 pm par Jean-Marie A »
F2, F4+MF-23, 2,8/24 - 1,4 1,8 3,5/50 - 4/200 micro, 70-210, SB-15, P50, OM-1n, OM-2n, OM-PC, EOSs, K100D, K5, K1, ME, K1000, Sensorex, Konica, Kiev-IVam, ZENITs, Sniper, Moskwa-5, Iskra-1, .... since 70's

« Réponse #2 le: 22 Avr, 2010, 23:28:24 pm »
pour la plongée, chez photo denfert

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #3 le: 23 Avr, 2010, 10:44:56 am »
sur internet, ebay, partout. Mot clé : silicagel.

*

Picassa

• Invité
« Réponse #4 le: 18 Mai, 2010, 11:10:17 am »
Photo-denfert par correspondance à proscrire !!!

Bonjour à la communauté internet,

Je ne suis malheureusement pas la seule à me plaindre de cette boutique. Mais en ayant assez de réclamer mon due à ces voleurs marchands et n'ayant que très peu de recours et sachant que le moyen le plus efficace, c'est le boycott des consom'acteurs, j'en appel à la communauté internet pour faire circuler l'information sur cette entreprise. Matériel commander par téléphone mi-novembre 2009 (!), jamais reçu. Je suis partie en voyage sans ce matériel. retour en Février, toujours rien reçu.... En revanche la somme avait été débitée de mon compte (!). Depuis le mois de Février 2010, je ne cesse de téléphoner. On prend note de mon message mais on ne me rappel jamais.... J'envoie un recommandé.... Miracle, on me téléphone et m'assure que l'on m'expédie le chèque de remboursement dans la semaine.... un mois après, toujours rien et nous sommes en Mai 2010. Ras le bol de ces entreprises qui se disent commerçantes. Elles n'ont pas l'ombre d'un semblant d'éthique commerciale. Sans scrupules et j'men fousitstes, elles prennent les clients pour des vaches à lait. A ce propos si vous connaissez le moyen de leur mettre un peu plus la pression, je suis preneuse et si il existe un regroupement de gens abusés comme moi par cette appendice marchand, je me joints à eux.
Je continue de faire le tour des forums pour diffuser l'information.
Cordialement.

Publicité