Publicité

peut-on leur faire confiance ? Votre expérience ?
« le: 25 Fév, 2010, 14:26:56 pm »
Bonjour Je suis en quête de plusieurs produits Nikon (D 700, + 3 objectifs + divers) et je vois sur Nikon Passion un lien/pub vers la société Gotoozoo avec la quelle je suis en relation par mail. Mais chat échaudé craint l'eau froide et commander à cette société sans être certain de la livraison (budget plus de 2 000 euros (bluurrrgg !javascript:void(0);) m'inquiéte. Auriez-vous déjà fait confiance à cette enseigne ? Peut-on leur faire confiance ?
Même question pour la société hk-digi.com ?

Merci de vos réponses et bons shoots !

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder • Oscar Wilde •
D 700 • 24-70 AF-S f/2.8 • 70-200 AF-S f/2.8 VR • SB-900 • Un grand sac rembourré • 2 yeux • La chance de temps en temps…

Publicité

« Réponse #1 le: 25 Fév, 2010, 14:28:10 pm »
Bonjour Je suis en quête de plusieurs produits Nikon (D 700, + 3 objectifs + divers) et je vois sur Nikon Passion un lien/pub vers la société Gotoozoo avec la quelle je suis en relation par mail. Mais chat échaudé craint l'eau froide et commander à cette société sans être certain de la livraison (budget plus de 2 000 euros (bluurrrgg !javascript:void(0);) m'inquiéte. Auriez-vous déjà fait confiance à cette enseigne ? Peut-on leur faire confiance ?
Même question pour la société hk-digi.com ?

Merci de vos réponses et bons shoots !

Un lien?

« Réponse #2 le: 25 Fév, 2010, 14:50:33 pm »
Pour HK Digi, la fonction Rechercher sur ce forum, mot clé... HK Digi.

Pour Gotoozoo, une simple recherche Google renvoie à ceci en première page.
http://exposedscammers.wordpress.com/2010/02/01/gotoozoo-com-webshop-review/

Nom de domaine déposé le 20 janvier 2010 et se décrit le premier grossiste internet de Chine.

« Réponse #3 le: 25 Fév, 2010, 14:54:43 pm »
Ok moi je passerais mon chemin, déjà la douane et les taxes d'import à rajouter. En Chine tu fais comment pour réclamer en cas de problème? Pas de SAV en Europe donc obliger de le renvoyer en Chine....

Sauf plusieurs avis très positifs de personnes connues je laisserais tomber.

Edit: laisse tomber arnaque totale le site vient d'être créé une fois que tu as payé il aura disparu!!!!

« Modifié: 25 Fév, 2010, 14:56:54 pm par LViatour »

*

Jej.e

• Invité
« Réponse #4 le: 25 Fév, 2010, 17:05:10 pm »
A éviter com le dit LViatour quid du sav??? J'ai commandé une fois chez Hk digi mais du petit matos genre accessoires mais surtout pas un boitier!! Pour ce budget faut plutôt mettre 200€ de + et acheter en toute confiance.
@+

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Fév, 2010, 18:35:14 pm »
« Modifié: 25 Fév, 2010, 20:04:29 pm par etienne.be »

« Réponse #6 le: 25 Fév, 2010, 18:45:57 pm »
Pour la clarté, on parle bien de gotoozoo.com .

HK Digi, c'est autre chose, avec les inconvénient habituels pour les achats hors Europe.

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #7 le: 25 Fév, 2010, 21:33:16 pm »
« Modifié: 02 Mai, 2010, 15:50:24 pm par etienne.be »

*

Battez

• Invité
« Réponse #8 le: 26 Fév, 2010, 12:29:25 pm »
Si tu veux moins cher qu'en France et avec un service de qualité pour du matériel ayant une garantie mondiale (Nikon par exemple) :http://www.warehouseexpress.com/Home/default.aspx
j'y ai dépensé plus de 7000€ en plusieurs fois sans aucun probleme.

« Réponse #9 le: 01 Mar, 2010, 14:37:22 pm »

http://www.[...]/page_nikon.html
un ami viens d'y acquérir un D700, un 70/200 et un 14/24...le tout sous garantie Nikon europe, livré en quatre jours...

*

Nikoss

• Invité
« Réponse #10 le: 07 Mai, 2010, 14:16:42 pm »
moi j'ai acheté aussi sans probleme sur passion-photo... je recommande sans probleme (livré en 2 jours)

Publicité