Publicité

*

lmh2512

• Invité
SUPER AFFAIRE CHEZ ... CARREFOUR
« le: 27 Avr, 2010, 11:56:23 am »
Bonjour à tous,
Voici les informations que je viens de voir avec mes propres yeux

PROMO LIBRE SUR NOMBRE DES MATERIELS PHOTOS, VIDEO ... CHEZ CARREFOUR

IMAGINE SI VOUS ACHETEZ 3 NIKON D90 AVEC OBJECTIFS KIT 18-105 VR POUR 2000 EUROS ???? ET OUI C'EST BIEN CA CAR LE 3EME EST REMBOURSE. GARANTIE CARREFOUR.

J'AI PAS TOUS VU LES INFORMATIONS CONCERNANT LE GARANTIE CAR JE SUIS EN PEU OCCUPE AUJOURD'HUI MAIS JE VAIS REVOIR DEMAIN

DONC SI IL Y A 3 PERSONNE QUI VEULENT ACHETER LE D90 AVEC KIT 18-105 ON PAIE SEULEMENT 2000/3 = ~700 EUROS PAR RAPPORT AVEC LA COTE POUR LE D90 SEUL EST 780 EUROS DEJA

SUPER BONNE AFFAIRE

SI IL Y A DES GENS QUI SONT INTERRESSES, VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR UN ACHAT GROUPER

SI NON IL Y A DES AUTRES MATERIELS QUI SONT ASSEZ INTERESSANT AUSSI
A BIENTOT LES FANS DU JAUNE

Publicité

*

gasteropode

• Invité
« Réponse #1 le: 27 Avr, 2010, 12:09:47 pm »
A part me rappeler les spams du type "VOUS AVER GAGNER LA GRANDE LOTTERIE INTERNATIONALE DU TEXAS 2 000 000€ DONNER VITE MOI VOS N° CONTE BANQUAIRES" je vois pas trop l'intérêt, pas de lien, pas de concrêt....

« Réponse #2 le: 27 Avr, 2010, 12:36:23 pm »
SI IL Y A DES GENS QUI SONT INTERRESSES, VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR UN ACHAT GROUPER

et pour t'envoyer tout ça en liquide, on fait comment ?
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

« Réponse #3 le: 27 Avr, 2010, 16:14:46 pm »
 Bonjour à tous.

J'ai vu aussi cette promo chez Carrefour et me suis fait la même réflexion: ça pourrait être sympa!

Je rappelle le principe de la promo libre: on achète trois produits dans le rayon en promo, et le moins cher des trois est remboursé sous forme d'un chèque fidélité.

Ce qui donne un chèque fidélité de .... beaucoup d'euros à dépenser en une seule fois!

Alors, si jamais vous avez une famille archi nombreuse justifiant de dépenser 800 € en fromage blanc, ou, plus sérieusement, si vous envisagez d'acheter un téléviseur avec le bon d'achat, n'hésitez pas: je crois que cette promo n'est pas une blague!

J'aimerais bien avoir les moyens d'en prendre trois d'un coup, mais, euh.... Allô, mon banquier???

*

lmh2512

• Invité
« Réponse #4 le: 27 Avr, 2010, 17:52:14 pm »
A part me rappeler les spams du type "VOUS AVER GAGNER LA GRANDE LOTTERIE INTERNATIONALE DU TEXAS 2 000 000€ DONNER VITE MOI VOS N° CONTE BANQUAIRES" je vois pas trop l'intérêt, pas de lien, pas de concrêt....

"""""""""""""
J'AI PAS TOUS VU LES INFORMATIONS CONCERNANT LE GARANTIE CAR JE SUIS EN PEU OCCUPE AUJOURD'HUI MAIS JE VAIS REVOIR DEMAIN
"""""""""""""

Merci de lire attentivement ce que j'ai écrit lol

*

renan4

• Invité
« Réponse #5 le: 27 Avr, 2010, 19:09:05 pm »
si ça marche aussi pour un D300S je suis intéressé pour faire un achat groupé...

*

preizherien

• Invité
« Réponse #6 le: 27 Avr, 2010, 19:44:51 pm »
<<A BIENTOT LES FANS DU JAUNE >>

ça marche aussi pour le pastis,chouette!

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #7 le: 27 Avr, 2010, 23:11:01 pm »
Tu n'as pas du tout lire, "LE 3EME EST REMBOURSE", c'est pour le rayon conserves!.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #8 le: 28 Avr, 2010, 00:19:57 am »
pour éviter toute déception, Carrefour a un site. Tout est expliqué.

Sinon le Pére Noel est dans le rayon jouet du 1er decembre au 24 Decembre. ;D
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

« Réponse #9 le: 09 Mai, 2010, 14:01:03 pm »
bonjour,
une petite remarque en passant sur les promos carrf--r :
lorsqu'en mars j'ai acheté mon boitier plus objectif, il était moins cher chez carrf--r que chez da-y

l'objectif fourni par carrefour n'était pas un VR.
ATTENTION : IL N'ÉTAIT PAS VENDU POUR UN VR.

moralité : bien lire toute la doc et chercher le petit détail, c'est notre responsabilité de consommateur.

patrick

ps je complète mon propos, à la date d'aujourd'hui carrf--r est plus cher, et le matériel n'a pas varié :
http://online.carrefour.fr/Produits/apnreflex/defaut?Prod=C00005883&CC={2D52E338-2BED-40C4-961C-F95D6F3C03F6}#goToTab2
http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex/reflex/nikon_d3000_18-55_vr.pl?m=NIKON&

« Modifié: 09 Mai, 2010, 14:17:03 pm par pat-sau »
D3000 18-55mm VR

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #10 le: 09 Mai, 2010, 17:59:20 pm »
449€ en Belgique pour le d3000 et le 18-55 II ( pas le VR), et 649€ pour un "kit" complet.

Remarque: c'est habituel de voir les "hyper" faire des promotions (?) sur du matériel "en fin de vie",
Pour le même  D3000 + Nikon 18-55mm f/3.5-5.6GII AF-S DX, autant aller chez un "vrai" vendeur...
DoubleYou à Bxl, le vend à... 399€, et tu peux encore ajouter une extension de garantie  omnium
 de 3ans pour 55e.

« Réponse #12 le: 09 Mai, 2010, 21:53:49 pm »
Mes excuses,

je pensais ainsi attirer l'attention des lecteurs sur le fait que je n'accusais pas le distributeur de tromperie.
Son annonce était ce qu'il y avait de plus claire, et surtout la photo.
patrick
D3000 18-55mm VR

Publicité