Publicité

*

pascal1975

• Invité
Topic spécial Nouveau Nikkor 16-35 F4 G Nano VR
« le: 21 Mar, 2010, 21:51:19 pm »
Bonjour, j'ouvre ce topic afin d'essayer de récupérer différents témoignages sur ce nouvel objectif. Ce topic pourra servir à beaucoup d'autres personnes bien évidemment, cela en reste également un des buts.
Voilou, j'aimerais l'acquérir, il présente bien, mais vu le prix pour ma bourse, j'aurais aimé recueillir tout de même quelques témoignages d'utilisateurs plus chanceux et qui le possède déjà !

Merci à vous, bonnes photos en tout cas :-)

Publicité

*

Alexandre Baron

• Invité

« Réponse #2 le: 22 Mar, 2010, 11:01:18 am »
Ce n'est peut-être pas plus mal de perler de cet objectif en particulier ici, puisque dans l'autre fil, les hors sujets sont assez nombreux, et on parle également du 24/1.4.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #3 le: 22 Mar, 2010, 17:15:40 pm »
Bonjour, j'ouvre ce topic afin d'essayer de récupérer différents témoignages sur ce nouvel objectif. Ce topic pourra servir à beaucoup d'autres personnes bien évidemment, cela en reste également un des buts.
Voilou, j'aimerais l'acquérir, il présente bien, mais vu le prix pour ma bourse, j'aurais aimé recueillir tout de même quelques témoignages d'utilisateurs plus chanceux et qui le possède déjà !
Merci à vous, bonnes photos en tout cas :-)
Pour éviter des tas de réponses qui n'auront rien à voir et les dizaines d'hors sujets habituels, je te conseille fortement de poser la question autrement.
Soit d'une manière plus directe et précise: Quelqu'un ici possède-t-il déjà ce nouvel objectif?
Si oui, pourrait-il nous en parler? Merci...
Le poisson est ainsi ferré, il n'y a plus qu'à le ramener à la berge...
Bonne chance
« Modifié: 22 Mar, 2010, 17:20:13 pm par Jaco »

Publicité