D'après un ancien article de revue, il est possible de pousser la Sensia à 200 voire 400 iso, à l'époque, il semblait même préférable de pousser à 200 plutôt que d'utiliser le même film à la sensibilité nominale de 200 iso. Pour le 400 le grain était très apparent(problème de l'inversible). Ces tests étaient réalisés avec une ancienne version de la Sensia, dans la version actuelle, on peut espérer un résultat au moins aussi valable (?).
Pour la Kodachrome, c'est un film inventé en 1935 de mémoire, avec une sensiblité ridicule au début (6/7 asa ?) composé de 3 couches de noir et blanc avec les filtres intégrés bien sur, et les colorants sont incorporés au moment du développements d'ou une bien meilleure tenue par rapport à son concurrent du moment(Agfachrome). Perso j'ai beaucoup apprécié le défunt Kodachrome II (25 iso), beaucoup moins le 64 iso( et vraiment beaucoup moins !). Le 200 iso a ses inconditionnels par son beau grain et sa fraicheur dans les couleurs mais je ne le connais pas. Le grand défaut du Kodachrome c'est le développement, seul Kodak en a l'exclusivité et surtout la maitrise (quoique !) au contraire des autres avec le traitement E6 universel et dont la tenue dans le temps a été considérablement augmentée (si je me souviens bien, baisse de seulement 7% du contraste pour la couleur la plus fragile au bout de cent ans !)