Publicité

*

dj_silence

• Invité
Ecran D5000
« le: 05 Mar, 2010, 13:27:26 pm »
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et également nouveau possesseur du Reflex NIKON D5000.
Je l'ai reçu hier, impeccable tout fonctionnait très bien.

Aujourd'hui, je l'allume et l'écran reste tout noir mais je peux prendre des photos (vu sur mon pc avec la carte mémoire). Je l'ai branché sur ma TV et je vois bien l'affichage de l'écran (menu, réglages...)

Et en regardant bien l'écran de l'appareil je m'aperçois que l'écran fonctionne mais en fait il n'est pas éclairé ou la luminosité et très très faible.

Avant de le renvoyer, je me demandais si je n'avais pas touché un bouton? (P.S:la luminosité dans le menu réglage ne change rien)

J'espère m'avoir bien expliquer mon problème.
Merci pour vos futures réponses

Publicité

Ecran D5000
« Réponse #1 le: 05 Mar, 2010, 14:07:11 pm »
Puisque tu as réussi à régler la luminosité et que cela ne change rien (cela devrait augmenter le retro éclairage) j'en conclu que le système de rétro éclairage est H.S.
Peut-être les fils qui passent dans la charnière? Quoi qu'il en soit, je pense que tu peux préparer ton colis pour le S.A.V.

*

Manulder

• Invité
Ecran D5000
« Réponse #2 le: 05 Mar, 2010, 14:08:49 pm »
tu l'as acheté ou ?

*

dj_silence

• Invité
Ecran D5000
« Réponse #3 le: 05 Mar, 2010, 14:52:26 pm »
Oui c'est ce que je pensais faire le renvoyer mais je me suis dis que j'avais peut être toucher un truc comme j'connais pas trop la bête encore.

Sur Rue du commerce. Et reçu hier.

*

Manulder

• Invité
Ecran D5000
« Réponse #4 le: 05 Mar, 2010, 15:17:26 pm »
renvoi le effectivement. t'as pas eu de chance.  :|

Publicité