Bonjour
j'ai recyclé depuis peu mon vieil écran cathodique 15" qui attendait patiemment son dernier voyage vers la décharge en 2eme écran pour augmenter la surface de travail sous NX2 (version 2.2.3) de mon 22" (16x9eme) . Je comptais utiliser le 15" pour les palettes et le 22 pour la surface d'édition.
Hors, sur le 15" les modifications que je tente d'apporter à une courbe (en déplaçant les points d'ancrage par exemple) se reportent bien sur ma photo mais la courbe reste identique (et si je la déplace sur le 22", elles se mettent à jour)
L'ensemble de mon matériel n'est pas de 1ere jeunesse (PC P4 515-2.5Go de RAM- carte graphique ATI radeon X300 sous xp-sp2) mais suffit à mon usage amateur. La version de nx2 n'est pas non plus la dernière, mais comme il semblait y avoir quelques soucis avec le passage à 2.2.4 alors que les correction ne semblaient pas me concerner, j'ai laissé tomber... sauf qu'un des bugs touche au double affichage (sans que la correction ne corresponde réellement à mon problème)
L'un d'entre vous à t'il rencontrer le même problème
Merci de vos lumières
LeChatNoir