Publicité

Erreur Non Spécifiée NkMC2
« le: 24 Fév, 2010, 17:15:46 pm »
Bonsoir,

J'ai un petit problème sur mon PC, probablement rien à voir avec la Photo, mais je ne sais pas ou placer cette question !
Est-il possible d'ajouter une rubrique consacré aux systèmes d'exploitations sur Nikon Passion, dans l'espace logiciel, avec 3 sous rubriques Mac-os, Windows et Linux ?
Je place ici une capture écran de mon problème sous Vista 32, j'ai cherché dans Google et je n'ai pas trouvé grand chose si quelqu'un à une idée Merci ?

Caille
« Modifié: 27 Fév, 2010, 12:21:54 pm par Caille »

Publicité

*

Hors ligne Sini

Erreur Non Spécifiée NkMC2
« Réponse #1 le: 24 Fév, 2010, 17:47:43 pm »
Perso ça ne me dit rien NKcm2, on penserait à un truc de Nikon, peut-être as-tu des filtres ou logiciel de Nik software?

Le plus simple serait d'aller voir dans les event logs et trouver la cause de cette erreur :)
« Modifié: 26 Fév, 2010, 21:39:11 pm par Sini »
tl;dr

Erreur Non Spécifiée NkMC2
« Réponse #2 le: 24 Fév, 2010, 17:53:23 pm »
Bonsoir Sini,

Oui effectivement j'ai bien Nik Color Efex Pro 2 dans Capture NX2
Non je viens de trouver le problème c'est NikonMessageCenter2 = NkMC2
Suite à une réinstallation je n'ai pas trouvé de solution, mais comme c'est le centre de téléchargement des mises à jour Nikon, cela n'a aucune importance.
C'est donc bien un problème lié aux logiciels Nikon !

Caille
« Modifié: 26 Fév, 2010, 21:27:01 pm par Caille »

*

Hors ligne Sini

Erreur Non Spécifiée NkMC2
« Réponse #3 le: 26 Fév, 2010, 21:40:45 pm »
Bien trouvé Caille, vu par après, tout semble toujours si évident :D

En principe on peut sans hésitation virer Nikon Message Center, aucune utilité mis-à-part les rappels de mise à jour :D
tl;dr

Erreur Non Spécifiée NkMC2
« Réponse #4 le: 01 Mar, 2010, 16:37:43 pm »
Suite...

Je viens de constater sur le support Nikon deux liens de téléchargement du logiciel en question plus haut !

Lien PC http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/46140/c/241/r_id/127704
Lien Mac Os http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/46164/c/241/r_id/127704
Tous ceci en date du 01/02/2010 !!!
Comme quoi il y avait certainement un problème, car ce logiciel séparé des applications n'était pas disponible avant !


Caille

Publicité