Publicité

*

letty

• Invité
Sac à dos pour petit gabarit
« le: 11 Nov, 2009, 12:21:27 pm »
Bonjour, bonjour,

J'aurais voulu quelques avis pour des sacs photos adaptés "petits gabarits"  ;D La plupart des sacs Lowepro sont immenses, et peu adaptés à une silhouette de femme, du coup ils gênent cruellement dans les déplacements. J'ai déjà un Slingshot 100 AW, mais impossible de me balader avec mon 80-200 monté sur le D300... Bon j'arrive à le débrouiller mais ça fait un peu juste, du coup quand je me déplace je prends le boîtier de protection du 80-200...

Je recherche un sac à dos, adapté à la petite et moyenne randonnée (étanche aussi). C'est peut être mission impossible mais j'essaye de voir si je peux pas trouver quelques tuyaux de-ci de là.

Merci de vos avis.

Publicité

« Réponse #1 le: 11 Nov, 2009, 13:13:17 pm »
Bonjour,

Jetez donc, Letty, un coup d'oeil chez Mekko (www.mekko.net) ce sont d'exellents produits, hélas assez peu connus, mais d'une qualité de fabrication irréprochable, d'une modularité peu commune, et ce par rapport à certaines marques plus "bling bling"...

Cordialement.

*

vertigo

• Invité
« Réponse #2 le: 11 Nov, 2009, 21:27:45 pm »
regarde le lowepro flipside 300, il est pltôt fin et compact et permet de monter ton boitier + 80 200 monté. De plus son ouverture par l'arriere permet d'éviter les vols

*

canardi

• Invité
« Réponse #3 le: 24 Nov, 2009, 13:18:59 pm »
Je suis une fille et j'ai longtemps cherché ce sac à dos.
Je l'ai trouvé en le Kata DR-465. Vraiment très bien pour un dos de fille et en plus il est léger à vide.
Je viens de le mettre en vente car je me suis séparé d'objectifs et il est devenu un peu trop grand.
Si tu es intéressé, contacte moi via mp

*

Albert

• Invité
« Réponse #4 le: 24 Nov, 2009, 14:40:11 pm »
Chez Lowepro :  vois le nouveau catalogue 2009-2010.

Tu y trouveras ceci :

- Le Toploader Pro 75 AW pour contenir un boîtier et un zoom 70-200 ou télé équivalent + ... (?).
Dimensions intérieures : 17x17x29.  Sa construction assymétrique est destinée aux boîtiers DSLR.

- Le Mini Trekker AW

- Le Filpside 400 AW.

- Le Lens Trekker 600 AW II.

- Un DryZone.

- Serie des Vertex 100 AW, 200 AW ...
« Modifié: 24 Nov, 2009, 14:44:33 pm par Albert »

*

letty

• Invité
« Réponse #5 le: 20 Déc, 2009, 16:39:11 pm »
Merci beaucoup pour vos réponses. Le DryZone semble correspondre à ce que je cherche. Je pense que le meilleur moyen de me fixer sera de me rendre à une boutique photo et d'essayer le sac sur moi, c'est comme les habits faut se sentir à l'aise dedans.  =D

Publicité