Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

En mai 2025, Nikon publie une douzième mise à jour firmware (version C 1.70) pour ses hybrides plein format Z6II et Z7II. Au programme : compatibilité avec le zoom motorisé NIKKOR Z, ajout de la langue russe, et plusieurs correctifs fonctionnels. Voici les nouveautés en détail, les différences entre les modèles, et comment installer ce firmware en toute sécurité.

Lire la suite : https://www.nikonpassion.com/firmware-nikon-z6ii-z7ii-version-1-70/

Publicité

Différences entre les versions du firmware « C » 1.62 et 1.70
• Compatibilité avec la fonctionnalité de zoom motorisé des objectifs dotés d'un zoom motorisé.
• [русский (RU)] a été ajouté parmi les langues disponibles via la rubrique [Langue (Language)] dans le [MENU CONFIGURATION] des appareils photo Z 7II vendus au Moyen-Orient.
• Résolution des problèmes suivants :
- Le déclenchement était parfois désactivé ou la cadence de prise de vue baissait après le déplacement du point AF à l'aide de l'[AF tactile].
- L'écran de visualisation était remplacé accidentellement par l'écran de prise de vue lorsque le mode moniteur [Priorité au viseur (2)] était sélectionné.
- Le point AF ne s'affichait parfois pas après la réactivation de la temporisation du mode veille lorsque le mode moniteur [Priorité au viseur (2)] était sélectionné.
- Il était impossible de déclencher les appareils photo distants en mode de déclenchement synchronisé à l'aide de télécommandes radio sans fil.
Bonjour,

Lors de l'installation de la mise à jour via SnapBridge, j'ai eu une erreur.
Je n'avais pas constaté que le boîtier téléchargeait des photos sur le smartphone, pendant la mise à jour.
Après le téléchargement terminé, l'installation c'est faite sans problème, je suppose donc que c'était ça le problème.

Publicité