Publicité

Question objectifs pour Sony A7R III ?
« le: 14 Avr, 2025, 18:35:40 pm »
Salut, l'envie de me tourner vers un hybride me travaille, je possède un D850 , je pense un des meilleurs boitiers , les hybrides ce n'est pas vraiment une évidence. Admettons que j'acquiert un Sony A7R III , pourrais je utiliser aussi des objectifs (E) sans conséquence sur la netteté aux bords ? Ou bien faut il absolument des (FE)
J'ai cru lire quelque part que les (E) était pas fait pour les full frame ? merci par avance pour vos réponses . bonne soirée
SVP, sujet à clore.Je préfère rester avec mon vieux Nikon. Merci
« Modifié: 14 Avr, 2025, 22:12:42 pm par varafot78 »

Publicité

« Réponse #1 le: 08 Mai, 2025, 20:15:10 pm »
Bon, je me réponds moi même, il faut des monture FE pour le full frame , pas tés encourageant de se balader sur le secteur de la marque Sony, bien que la plus part des capteurs sont fabriqué par eux ... Allez, à la revoyure :CH

« Réponse #2 le: 20 Mai, 2025, 13:32:22 pm »
Salut , bon je suis passé sur le Sony A7RIII , bien léger, un peu difficile de s'acclimater, après de longues années en Nikon ...  néanmoins, a priori il fait de belles images, faut juste un peu de temps pour s' habituer à tous ces menus. Bonnes prises de vues

« Réponse #3 le: 20 Mai, 2025, 19:32:41 pm »
bonjour,
néanmoins, a priori il fait de belles images
c'est déjà une bonne nouvelle !!  ;D
bonnes prises de vue à toi aussi.
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

« Réponse #4 le: 21 Mai, 2025, 11:30:47 am »
Merci, j'aurai une question, je shoot avec le viseur , mais, je suis gêné par l'icône de niveau au centre du viseur, il me cache le petit rectangle vert de la MAP, peut on faire en sorte que ce niveau dans le viseur n'apparaisse pas, je n'ai pas trouvé de solution ? Merci

Publicité