Publicité

[Buxi] Chaos
« le: 02 Mai, 2025, 08:57:05 am »
Photo qui date un peu mais que j'aime toujours autant parce qu'elle reste mystérieuse.

"Il n'est pas nécessaire que l'univers soit en parfaite harmonie avec l'ambition humaine" - Carl SAGAN

Publicité

[Buxi] Chaos
« Réponse #1 le: 03 Mai, 2025, 04:38:54 am »
Bien vu, bien fait  :CH
Un jongleur de feu sur les toits...

[Buxi] Chaos
« Réponse #2 le: 03 Mai, 2025, 16:54:35 pm »
Très intéressante, outre le NB dont la majeure partie est légèrement floue, la composition intrigue. Maison miniature sur fond de murs en angle, montage labo ?
En tout cas l'effet de perspective avec le personnage d'avant-plan est saisissant  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Buxi] Chaos
« Réponse #3 le: 03 Mai, 2025, 23:49:05 pm »
Très intéressante, outre le NB dont la majeure partie est légèrement floue, la composition intrigue. Maison miniature sur fond de murs en angle, montage labo ?
En tout cas l'effet de perspective avec le personnage d'avant-plan est saisissant  :D

Merci pour ton retour ;)
Non il n'y a aucun montage labo, c'est vraiment le lieu qui était comme ça.
Je ne saurais dire où c'était, c'était il y a une dizaine d'années et ce dont je me rappelle c'est qu'il y avait des silos.
C'est vrai que c'était étrange comme endroit avec cette sorte de "maison" en ciment.
"Il n'est pas nécessaire que l'univers soit en parfaite harmonie avec l'ambition humaine" - Carl SAGAN

[Buxi] Chaos
« Réponse #4 le: 05 Mai, 2025, 17:55:19 pm »
Surprenant comme composition  avec le personnage en moyen plan... :hue:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Publicité