Brigitte
« le: 19 Mai, 2025, 13:00:46 pm »
Bonjour

y contribue
« Réponse #1 le: 23 Mai, 2025, 18:43:59 pm »
Bonjour,
Une bonne idée de présentation du sujet, cependant à mon humble avis et pour mon goût personnel je verrais d'avantage l'image postée en couleurs dans un décor soit plus neutre ou soit plus marqué mais pas trouble, et par ailleurs vu le relief que présente la photo par rapport au fond, le sujet a l'aspect d'un montage, mais cela me semble difficile malgré le pourtour de la chevelure de ton charmant modèle blond, à moins que l'IA y ait contribué...
« Modifié: 23 Mai, 2025, 18:50:18 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Brigitte
« Réponse #2 le: 26 Mai, 2025, 18:46:26 pm »
Tu as bien bossé le N&B  :CH
Belle définition!

Deux petites critiques ou avis,
je suis gêné par le troisième oeil lorsque je regarde la photo, il capte mon regard
l'angle de pdv de la moto présente sabot et radiateur, pas pour moi le plus esthétique et trop présent

Moins de pdc pour flouter le fond, en éloigner personnage et moto, moto sous un autre angle?

Le titre Brigitte et la scène sont une évocation de BB lorsqu'elle n'a besoin de personne?   ;)

Cdlt

« Modifié: 26 Mai, 2025, 18:50:33 pm par Ryokan »

Brigitte
« Réponse #3 le: 27 Mai, 2025, 17:56:55 pm »
je suis gêné par le troisième oeil lorsque je regarde la photo, il capte mon regar

En effet je n'avais pas voulu le critiquer mais ce décor trop présent attire trop l'œil et demanderait comme le précise Riokan à être corrigé pour mieux valoriser la jolie scène. J'imagine que ce décor est voulu, ce que je comprends. :CH
« Modifié: 27 Mai, 2025, 17:59:46 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Brigitte
« Réponse #4 le: 29 Mai, 2025, 11:25:50 am »
Je trouve cette photo vraiment très belle avec un noir et blanc bien contrasté (juste peut-être la main trop blanche).
Le N&B va très bien à cette ambiance rock&roll et ce décor urbain.
Le modèle est très sexy sans tomber dans la vulgarité avec un regard hypnotique.
L'arrière plan est original et bien choisi avec ce troisième œil, suffisamment flouté pour ne pas voler la vedette au modèle mais qui malgré tout fait partie intégrante de la scène. Les regards sont à mon avis le point central de cette photo.
Le personnage du mur semble fasciné par la jeune femme qu’il observe à travers une loupe.
Bravo  :C
« Modifié: 29 Mai, 2025, 11:32:37 am par Hissann »

Brigitte
« Réponse #5 le: 08 Juin, 2025, 15:10:58 pm »
Je trouve cette photo vraiment très belle avec un noir et blanc bien contrasté (juste peut-être la main trop blanche).
Le N&B va très bien à cette ambiance rock&roll et ce décor urbain.
Le modèle est très sexy sans tomber dans la vulgarité avec un regard hypnotique.
L'arrière plan est original et bien choisi avec ce troisième œil, suffisamment flouté pour ne pas voler la vedette au modèle mais qui malgré tout fait partie intégrante de la scène. Les regards sont à mon avis le point central de cette photo.
Le personnage du mur semble fasciné par la jeune femme qu’il observe à travers une loupe.
Bravo  :C

Merci Hissann

Brigitte
« Réponse #6 le: 08 Juin, 2025, 15:12:30 pm »
Tu as bien bossé le N&B  :CH
Belle définition!

Deux petites critiques ou avis,
je suis gêné par le troisième oeil lorsque je regarde la photo, il capte mon regard
l'angle de pdv de la moto présente sabot et radiateur, pas pour moi le plus esthétique et trop présent

Moins de pdc pour flouter le fond, en éloigner personnage et moto, moto sous un autre angle?

Le titre Brigitte et la scène sont une évocation de BB lorsqu'elle n'a besoin de personne?   ;)

Cdlt

Merci, c'est difficile d'être parfait.