Publicité

Regard croisés entre ...
« le: 18 Sep, 2024, 22:21:20 pm »
La sitelle torchepot et moi le photographe du moment
Nikon Z 9
NIKKOR Z 400mm f/4.5 VR S
ƒ/4.5 400.0 mm 1/1000 4500 isos

Publicité

Regard croisés entre ...
« Réponse #1 le: 18 Sep, 2024, 22:49:18 pm »
Waouh ! Super photo ! J'adore cet oiseau et tu l'as excellemment bien pris, bravo !

Je note aussi que c'est la deuxième fois (à ma connaissance) que tu nous présente une sitelle "à l'endroit". On la voit plutôt la tête en bas d'habitude.  ;D

Regard croisés entre ...
« Réponse #2 le: 19 Sep, 2024, 08:13:15 am »
Merci de ton commentaire
Je pense que j'ai déjà partagé une autre photo dans cette position , en fait elle vient parfois vers un point de nourrissage  pour passereaux
J'aimerais pouvoir la re photographier le long d'un tronc d'arbre et oui , sa tête en bas qui est + habituel pour elle

Regard croisés entre ...
« Réponse #3 le: 19 Sep, 2024, 20:24:41 pm »
Joli gros plan avec un cadrage original.

Regard croisés entre ...
« Réponse #4 le: 20 Sep, 2024, 05:24:25 am »
Joli gros plan avec un cadrage original.
Merci  :)

Regard croisés entre ...
« Réponse #5 le: 20 Sep, 2024, 18:08:41 pm »
Bien jolie (à mon humble avis, elle aurait été parfaite si la tête dépassait complètement la branche sur laquelle elle se trouve).

Regard croisés entre ...
« Réponse #6 le: 20 Sep, 2024, 18:38:07 pm »
Bien jolie (à mon humble avis, elle aurait été parfaite si la tête dépassait complètement la branche sur laquelle elle se trouve).
La tu deviens difficile  ;D
Mais oui sa tête se serait mieux détachée ... mais même si j'y aurais pensé , ces bébêtes la vont tellement vite que ce sera difficile

Regard croisés entre ...
« Réponse #7 le: 21 Sep, 2024, 20:10:10 pm »
À qui le dis-tu! Elle est très belle et je ne suis pas certain que la photo parfaite existe. Il y a tellement de regards différent. Et c’est tant mieux! Toutefois, vu ton niveau, je m’autorise à être très critique, même si mon avis n’est pas la vérité incarnée. ::)

Regard croisés entre ...
« Réponse #8 le: 21 Sep, 2024, 21:53:40 pm »
À qui le dis-tu! Elle est très belle et je ne suis pas certain que la photo parfaite existe. Il y a tellement de regards différent. Et c’est tant mieux! Toutefois, vu ton niveau, je m’autorise à être très critique, même si mon avis n’est pas la vérité incarnée. ::)
Je suis touché de tes mots ( en bien je te rassure ) , la photo j'en fais depuis 4 ans et demi en amateur et uniquement pour mon loisir n si elles plaisent c'est un +
Alors oui , j'essaie juste d'essayer de faire de mon mieux avec le temps

Regard croisés entre ...
« Réponse #9 le: 22 Sep, 2024, 10:43:06 am »
Un jolis portrait en grande proximité, cet petit oiseau est tout beau mais discret cette saison
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Publicité