Publicité

La Meute
« le: 30 Août, 2024, 10:41:15 am »
 :CH

Publicité

La Meute
« Réponse #1 le: 30 Août, 2024, 11:48:43 am »
Quelle est donc cette embarcation accrochée à une chaine rouillée et que fait-elle ainsi plantée sur ce rocher ?
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

La Meute
« Réponse #2 le: 30 Août, 2024, 12:09:13 pm »
Quelle est donc cette embarcation accrochée à une chaine rouillée et que fait-elle ainsi plantée sur ce rocher ?

C'est une annexe, qui permet (comme ses copines de l'arrière plan) de rejoindre à la rame un bateau qui flotterait dans le port.

La Meute
« Réponse #3 le: 30 Août, 2024, 13:20:31 pm »
Oui j'avais remarqué les autres embarcations à l'arrière de la photo, mais sans faire le lien sur l'utilité de ces barquettes, merci de ton explication. ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

La Meute
« Réponse #4 le: 30 Août, 2024, 13:27:49 pm »
Tu aurais tout de même pu enlever le vieux slip au premier plan !

D'habitude j'aime bien tes photos mais là franchement je n'accroche pas.
Une annexe de canot posée contre la roche pour éviter qu'elle ne se remplisse de flotte en cas de pluie n'a pas vraiment un grand intérêt.
Quant au nom du bateau... Une référence à un film avec Yolande Moreau ?

La Meute
« Réponse #5 le: 30 Août, 2024, 14:25:40 pm »
Tu aurais tout de même pu enlever le vieux slip au premier plan !

D'habitude j'aime bien tes photos mais là franchement je n'accroche pas.
Une annexe de canot posée contre la roche pour éviter qu'elle ne se remplisse de flotte en cas de pluie n'a pas vraiment un grand intérêt.
Quant au nom du bateau... Une référence à un film avec Yolande Moreau ?

Merci pour ton opinion. Aucune idée sur l'origine du nom du bateau. Pour moi le vieux sous-vêtement fait partie de l'image, mais je comprends et respecte le fait que tu n'accroches pas.
« Modifié: 30 Août, 2024, 14:30:05 pm par Brat Pix »

Publicité