Publicité

Attitudes de magots 3
« le: 05 Déc, 2023, 10:21:31 am »
 :CH

Publicité

Attitudes de magots 3
« Réponse #1 le: 05 Déc, 2023, 11:52:15 am »
Bien réussies ces images. Comme celles des autres séries d'ailleurs.
Il est indéniable que nous partageons beaucoup de gènes avec ces lignées là ! Et je ne sais pas si le dire est très flatteur pour eux...
J'aime bien la "texture" de ces photos, avec un très léger grain sur l'arrière plan.
Beau partage.
« Modifié: 05 Déc, 2023, 12:24:37 pm par VOLT29 »

Attitudes de magots 3
« Réponse #2 le: 06 Déc, 2023, 12:35:01 pm »
Bien réussies ces images. Comme celles des autres séries d'ailleurs.
Il est indéniable que nous partageons beaucoup de gènes avec ces lignées là ! Et je ne sais pas si le dire est très flatteur pour eux...
J'aime bien la "texture" de ces photos, avec un très léger grain sur l'arrière plan.
Beau partage.

Merci Volt. Pour le grain à l'arrière plan on n'est pas forcé d'aimer (j'avais envisagé un traitement local via un masquage pour l'atténuer, mais y ai renoncé faute de temps). Je suis content d'apprendre qu'il te plaît.

Attitudes de magots 3
« Réponse #3 le: 06 Déc, 2023, 17:42:57 pm »
De bien beaux portraits, celui en gros plan est d'une qualité exceptionnelle de par la netteté des détails qui composent l'animal, le décor flouté n'est pas gênant pour le rendu général  de ces superbes images. :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Attitudes de magots 3
« Réponse #4 le: 06 Déc, 2023, 21:55:40 pm »
De bien beaux portraits, celui en gros plan est d'une qualité exceptionnelle de par la netteté des détails qui composent l'animal, le décor flouté n'est pas gênant pour le rendu général  de ces superbes images. :CH

Merci Francis !

Publicité