Publicité

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où poster ce message mais comme c'est pour des débutants alors je tente ici.
J'ai vu lors du salon photo, Nikon France projeter le menu d'un APN sur un écran de portable puis sur une TV.

Je souhaite, faire de même et projeter mes réglages de mon menu de mon APN Nikon sur un écran.
Avez vous des tuyaux pour réaliser ceci.

En attendant je vous remercie et belle journée

Andéa.

Publicité

Projeter ses menus de son APN Nikon sur Ordinateur Portable
« Réponse #1 le: 13 Sep, 2023, 15:22:25 pm »
bonjour,

il me semble que lorsque tu connecte un écran en HDMI tu vois exactement la même chose que sur l'écran de l'appareil ... donc, en appuyant sur "info" tu devrais obtenir cet affichage.
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

« Réponse #2 le: 13 Sep, 2023, 15:26:32 pm »
Bonjour,

Merci pour cette réponse, j'ai essayé et ça ne marche pas, j'ai donc raté un truc...

Je re-tente car je n'ai pas regardé la source.
Cela dois venir peut-être de ça.

Merci.

« Réponse #3 le: 13 Sep, 2023, 15:31:41 pm »
Non, je ne vois pas comment faire... pour envoyer le signal de mon APN sur mon PC.

Peut être que c'est facile mais je bloque.  :hue: :hue: :hue:

Andéa

« Réponse #4 le: 13 Sep, 2023, 15:47:29 pm »
re, si tu passe par l'HDMI c'est directement sur un écran, pas sur un PC. Si rien ne s'affiche sur un écran il faut peut-être vérifier les paramètres HDMI dans le menu configuration de l'appareil ... mais je sais pas te dire plus j'ai jamais essayé.

par contre j'ai l'habitude de brancher mon appareil à un PC, par le câble USB, et ensuite il faut un logiciel pour piloter l'appareil. Personnellement j'utilise digicamcontrol, mais ça ne clône pas l'écran comme ce que tu montres ...

PS : je viens de voir le titre, si c'est sur un pc portable, effectivement, tu peux pas brancher directement l'écran ...
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

Publicité