Bonjour
Un petit retour d'expérience avec le Nikon Store:
Acheté assez récemment un D500 "reconditionné" > Bilan
. Reçu rapidement complet et en état visuel nickel
. 2 clics selon Camera Shutter Count
Par contre,
impossible d'obtenir une facture pour cet achat!!! >
Passage en douane donc possiblement problématique d'autant qu'
aucun N° de série ne figure sur les documents reçus par mail pour confirmer la cde...
Les échanges de mails pour la réclamer ont été du même tonneau que ceux avec les différents services de chez Nikon (renseignements techniques ou SAV): Stériles et sans résultats, on a vraiment l'impression d'avoir à faire à des .... (je m'abstiens d'écrire les mots qui me viennent à l'esprit!)
Bilan, bon affaire financièrement parlant, j'ignore ce qu'il se passerait en cas de SAV nécessaire ou de garantie, mais pour être et rester nikoniste il faut vraiment s'accrocher et faire totalement abstraction du comportement "commercial", ou je devrais plutôt dire anti-commercial, de la marque!
