Publicité

*

daviddst

• Invité
Stage photo ?
« le: 12 Août, 2009, 09:39:37 am »
Bonjour,

Désolé si le sujet est un peu HS, mais je ne sais pas trop ou le mettre.

Je souhaiterai faire un stage photo sur Paris pour me perfectionner. Je suis débutant, j'ai acheté mon premier réflex (avant j'ai eu quelques bridges) il y 6 mois, un D40 et je viens d'acheter un D80. Ca me plait beaucoup et je voudrais progresser plus rapidement.

J'entends déjà certain dire que l'on peut tout apprendre tout seul, il y a des livres, Internet, des forums, certes, peut-être qu'ils ont raison mais là n'est pas ma question !

Est-ce certains ont un retour d'expérience sur certains organismes, des conseils ?

Merci beaucoup,

Publicité

*

Hors ligne Sini

Stage photo ?
« Réponse #1 le: 12 Août, 2009, 15:58:18 pm »
Bonjour et bienvenue dans le monde des Nikonistes,

Tu peux t'inscrire à la Nikon School, ce n'est pas le moyen le moins cher j'en conviens mais tu auras un max pour exploiter ton matos, ce qui ne veut pas dire que les autres alternatives soient mauvaises.

http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/espace.nsf/wHome/Home.htm
tl;dr

*

daviddst

• Invité
Stage photo ?
« Réponse #2 le: 12 Août, 2009, 16:33:35 pm »
Merci pour ta réponse, je vais regarder ca.

David,

Stage photo ?
« Réponse #3 le: 26 Sep, 2009, 21:58:48 pm »
Salut,
j'aimerai également trouver un stage sur la région parisienne pour acquérir les bases.
Pouvez vous me conseillez car je n'ai trouvé que nikon school à 450 € pour 2 jours.

*

daviddst

• Invité
Stage photo ?
« Réponse #4 le: 28 Sep, 2009, 15:17:13 pm »
j'aimerai également trouver un stage sur la région parisienne pour acquérir les bases.
Pouvez vous me conseillez car je n'ai trouvé que nikon school à 450 € pour 2 jours.

Bonjour,

J'ai fait un stage mais j'avoue avoir été un peu déçu, le niveau était un peu en dessous de ce que je pensais. Je me suis inscris à un club photo dans ma région et je suis beaucoup plus satisfait, ca me semble être la meilleure formule et c'est beaucoup moins cher.

Bon courage,

Stage photo ?
« Réponse #5 le: 04 Oct, 2009, 00:06:02 am »
tu parles du stage nikon school ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Stage photo ?
« Réponse #6 le: 04 Oct, 2009, 09:24:27 am »
Nous allons prochainement relancer les formations photo numérique avec Claude Tauleigne, si cela peut aider (Paris, province, tarifs accessibles) ;)

Stage photo ?
« Réponse #7 le: 04 Oct, 2009, 14:13:28 pm »
Ca peut m'intéresser.
Une idée des plannings, séances et tarifs ?

Stage photo ?
« Réponse #8 le: 02 Nov, 2009, 20:29:43 pm »
Ca peut m'intéresser.
Une idée des plannings, séances et tarifs ?

bonsoir,

voila un bon plan...........
les miroirs feraient bien de réfléchir à deux fois avant de renvoyer les images

Publicité