Salut Xavier,
Que t'a-t-il donc fait, ce paisible volatile, pour que tu le passes sous la guillotine? Si encore il était comestible...

N'empêche, il a une bele bouille quand même. Bonne prise.
citation de pan59:
je n'ai pas compris ta remarque
citation de Ceriser du jardin:
Une belle photo presque une peinture... mais tu ne trouves pas que ça manque de netteté? Tu aurais dû le prendre avec le Nikon200-500 plutôt car il a un meilleur piqué à 500 que le Sigma. Je te l'ai pourtant déjà dit bien des fois. Et puis prendre un oiseau à 1/2000e, tu prends des risques de flouter tout, là. Un ami sur ce forum m'a dit une fois "les oiseaux c'est à 1/3200e minimum et basta". Et puis tu aurais pu monter les isos, ton boitier le peut. Et puis tu es un peu trop serré et tu coupes ton sujet. Bon j'ai des doutes pour la définition sur les yeux, alors, envoie-moi un raw et je verrai ce que je peux faire pour son coup, euh, son cou. DXO prime fait des merveilles pour ça tu sais.
La modération va encore dire que je suis méchant, alors que moi je veux juste dire qu'il faut prendre le temps de réfléchir avant de poster des photos qui autrement seraient parties à la poubelle. En tout cas, moi je ne l'aurais pas postée.
citation de LPOVS:
Pas facile à imiter mais j'espère que tu auras ainsi mieux compris la remarque.
Mes salutations amicales, sinon affectueuses.
Une belle journée à tous et toutes