Publicité

[VOLT29] Chasseur de bulle.
« Réponse #15 le: 27 Fév, 2023, 14:30:20 pm »
Merci,
J'aime bien cette petite photo aussi. Ce qui m'embête, c'est qu'elle a été réalisée dans une rue où les façades des habitations sont sacrément défraîchies ce qui dessert l'arrière plan (heureusement flou). Cela transparait moins sur la version N&B postée dans le fil "Le noir et le blanc".
J'avais déjà apporté une correction au tampon sur la droite de la photo à cause de la branche de lunette d'une spectatrice qui luisait et faisait alors apparaitre un affreux trait blanc. Petit mais terriblement visible ce qui gâchait quelque peu l'image.

Publicité

« Réponse #16 le: 27 Fév, 2023, 18:43:58 pm »
Superbe cette énorme bulle et ce photographe à l'air réjoui qui poursuit la bulle! Il y a un paradoxe dans la scène qui apporte un plus et lui donne un aspect décalé, la majorité des gens regardent dans la direction opposée.

Excellente remarque sur une très bonne photo.

« Réponse #17 le: 28 Fév, 2023, 10:33:37 am »
Tout se gâte sérieusement avec la diffusion des photos sur internet.
On floutera les visages et on anonymisera les images.
Des salles de shoot étanches à la diffusion des photos sur internet, ce serait parfois utile et pourrait nous faire un peu d'air !

« Réponse #18 le: 28 Fév, 2023, 12:05:19 pm »
Merci pour vos appréciations. :D :C

La diffusion de photos sur le net c'est en effet du "robinet grand ouvert". Beaucoup de choses absolument inintéressantes.
Tout est fait pour ça de toute façon.

Publicité