Quel dispositif as-tu utilisé cette fois pour obtenir cette lumière sur le visage en particulier ? Je la trouve un peu dure à mon goût.
J'aime bien cette pose qui me parait à la fois décontractée, insouciante et confiante de ton jeune modèle qui semble découvrir les joies du studio sous la houlette d'un photographe portraitiste de renom pour ses choix photographiques variés et originaux. 
Elle a les cheveux très noirs, cela facilite le travail.
Il y a un bol beauté en feathering. C'est à dire que le bol beauté passe au dessus de la tête du modèle.
Du coup, il y a un falloff assez rapide sur la photo. Il y a une strip box pour éclairer la partie basse (aux hanches) En mesurant le contraste on peu régler le flash en bas pour obtenir plus ou moins de falloff
Sur LR, il suffit de descendre les ombres et augmenter les hautes lumières. On a le visage qui apparait comme illuminé.
Bon, je ne sais pas si je suis très clair.
