[pgauquelin] Street portrait, faked
« Réponse #15 le: 25 Oct, 2022, 20:06:26 pm »
Bonjour,

Moi je préfère aussi la version N&B.

Donc 4 sur 5 préfères la version N&B, nous sommes pour l'instant assez loin des 50/50. ;D

Ouais ! On est plus nombreux  :lol:
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

« Réponse #16 le: 25 Oct, 2022, 20:08:42 pm »
Quoi qu'il en soit, je privilégie tes photos en studio qui sont d'un autre style ! :CH

Ah, on peut pas faire les mêmes photos en studio et à l'extérieur  :) J'ai mis une photo studio dans portrait  :)
Sinon, ce serait trop triste
Amicalement,
Pierre

« Réponse #17 le: 25 Oct, 2022, 20:31:38 pm »
A chacun ses goûts et ses préférences, un respect absolu est dû pour chacun des styles proposés, cela se conçoit aisément bien évidemment, l'image étant un sujet d'interprétation très personnel. ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #18 le: 25 Oct, 2022, 21:06:02 pm »
A chacun ses goûts et ses préférences, un respect absolu est dû pour chacun des styles proposés, cela se conçoit aisément bien évidemment, l'image étant un sujet d'interprétation très personnel. ;)

Oui, on a tous une sensibilité différente et sur chaque photo cette sensibilité s'exprime.
Il n'y a pas de jugement de valeur

La chose sur laquelle on sera tous d'accord, c'est que cette fille est jolie  :lol:

Amicalement,
Pierre

« Réponse #19 le: 26 Oct, 2022, 11:19:59 am »
La chose sur laquelle on sera tous d'accord, c'est que cette fille est jolie  :lol:
Jolie ? Très jolie !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #20 le: 28 Oct, 2022, 20:10:34 pm »
Jolie ? Très jolie !

Ah ah ah c'est pas faux !
Amicalement,
Pierre

« Réponse #21 le: 29 Oct, 2022, 09:18:46 am »
Oui, on a tous une sensibilité différente et sur chaque photo cette sensibilité s'exprime.
Il n'y a pas de jugement de valeur

Amicalement,
Pierre
:CH
La chose sur laquelle on sera tous d'accord, c'est que cette fille est jolie  :lol: ... -> Oui, on a tous une sensibilité différente et sur chaque photo cette sensibilité s'exprime. Il n'y a pas de jugement de valeur
 ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #22 le: 02 Nov, 2022, 17:33:12 pm »
coucou

je préfère et de loin la n&b. Excellent traitement selon moi