(Dan55) Karolina.
« le: 25 Août, 2022, 16:09:49 pm »
Karoilina... :CH

(Dan55) Karolina.
« Réponse #1 le: 26 Août, 2022, 09:32:20 am »
Une vraie dynamique dans la gestuelle sautillante de Karolina,
seul le visage rieur est trop saturé dans une représentation agréable du portrait
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Karolina.
« Réponse #2 le: 26 Août, 2022, 12:12:49 pm »
Une vraie dynamique dans la gestuelle sautillante de Karolina,
seul le visage rieur est trop saturé dans une représentation agréable du portrait
Merci Francis pour le commentaire.
Aucune accentuation de la saturation sur le visage en post-traitement. Je vois pas le problème. ;)

(Dan55) Karolina.
« Réponse #3 le: 27 Août, 2022, 19:02:22 pm »
Moi aussi je trouve le visage tout rouge et l'expression de la dame bizarroïde... Sinon c'est bien réalisé comme d'hab. Limite trop parfait pour moi.

(Dan55) Karolina.
« Réponse #4 le: 27 Août, 2022, 19:24:21 pm »
Je craignais d'avoir mal jugé la couleur incriminée concernant la seule pigmentation soi-disant trop poussée du visage, or mumule abonde dans mon sens et cela me rassure quelque peu sur mes facultés de perception, aussi il ne faudrait pas que Dan55 s'alarme outre mesure de ce constat et par crainte se rende derechef consulter son ophtalmo, peut-être d'ailleurs sont-ce tout bonnement nos écrans qui sont mal calibrés, on me le repmrolche souvent.
A ce détail près j'aime beaucoup cette jolie photo animée d'une grande dynamique sous le pilotage d'un maître en la matière.  :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Karolina.
« Réponse #5 le: 28 Août, 2022, 11:37:18 am »
Je craignais d'avoir mal jugé la couleur incriminée concernant la seule pigmentation soi-disant trop poussée du visage, or mumule abonde dans mon sens et cela me rassure quelque peu sur mes facultés de perception, aussi il ne faudrait pas que Dan55 s'alarme outre mesure de ce constat et par crainte se rende derechef consulter son ophtalmo, peut-être d'ailleurs sont-ce tout bonnement nos écrans qui sont mal calibrés, on me le repmrolche souvent.
A ce détail près j'aime beaucoup cette jolie photo animée d'une grande dynamique sous le pilotage d'un maître en la matière.  :CH
Merci Francis pour ces précisions.
J'ai beau "loucher" sur la photo, je ne vois pas de dominante gênante, sur le visage. Maintenant la compression peut changer légèrement les couleurs. je pourrai désaturer un peu, mais je ne vois vraiment pas la nécessité. Je calibre mon écran régulièrement.

(Dan55) Karolina.
« Réponse #6 le: 28 Août, 2022, 11:41:21 am »
Moi aussi je trouve le visage tout rouge et l'expression de la dame bizarroïde... Sinon c'est bien réalisé comme d'hab. Limite trop parfait pour moi.
Le visage tout rouge, rien que ça...
Je ne savais pas qu'une photo pouvait être trop parfaite.  ::)

(Dan55) Karolina.
« Réponse #7 le: 28 Août, 2022, 11:44:40 am »
Le maquillage certainement pour le ton... rougeâtre.
Pour la perfection, c'est le côté très "propre" que tu leur donnes.

(Dan55) Karolina.
« Réponse #8 le: 28 Août, 2022, 11:52:11 am »
Le maquillage certainement pour le ton... rougeâtre.
Pour la perfection, c'est le côté très "propre" que tu leur donnes.
J'ai désaturé un peu.
Je suis un gros pinailleur, alors...

(Dan55) Karolina.
« Réponse #9 le: 29 Août, 2022, 01:27:19 am »
Malgré les apparences une photo et une modèle qui décoiffent!
Coups de coeurs garantis, j'aime beaucoup. :CH

Et pas l'impression de collage comme cela a pu m'arriver  ;) :D
Pas choqué par la couleur du maquillage, les deux photos me vont  :D

Cdlt

(Dan55) Karolina.
« Réponse #10 le: 29 Août, 2022, 09:48:58 am »
Malgré les apparences une photo et une modèle qui décoiffent!
Coups de coeurs garantis, j'aime beaucoup. :CH

Et pas l'impression de collage comme cela a pu m'arriver  ;) :D
Pas choqué par la couleur du maquillage, les deux photos me vont  :D

Cdlt
Merci beaucoup pour le commentaire.  :CH
Me voilà rassurer sur la couleur si choquante... :lol: