Bonjour
Je viens vers vous aujourd'hui un peu en desepoir de cause. Je viens d'acquérir un D850 pour remplacer mon D600 mais impossible d'activer le bluetooth sur le boitier.
En effet j'aimerai utilisé le mode connecté avec Lightroom mais l'appareil ne se connecte pas en Bluetooth. Jai procédé comme suit:
Menu-> Configuration->mode avion->désactivé
Menu->Bluetooth->connexion au réseau->ON
Une fois le Bluetooth activé , l'icone (pictogramme) associé n'apparait pas dans la fenêtre INFO (alors que le picto avion s'affiche si je met le mode avion) et aucun de mes appareil ne reconnait le périphérique en Bluetooth. En effet je ne souhaite pas utilisé mon téléphone mais juste connecter le Bluetooth sur le D850 pour qu'il soit reconnu par mon pc (Lightroom).
De plus, l'onglet "Bluetooth"->"Périphérique associé" demeure grisé et me met le message suivant: "cette option n'est pas disponible avec les réglages actuels ou dans l'état actuel de l'appareil photo".
Merci par avance de votre aide car j'ai passé plus d'une heure a essayée toute sorte de réglages (+message envoyé à Nikon mais pas de réponse) et impossible d'activer le Bluetooth sur mon D850. Celui ci n'apparait jamais dans les périphériques reconnus ni sur mon tel ni son mon pc.
Si l'un de vous a une piste je suis preneuse. J'ai essayé de réinitialisé les réglages, de retiré l'accumulateur... rien ne fonctionne

.
Très cordialement