Publicité

Agathla Peak
« le: 16 Juin, 2022, 12:24:15 pm »
Un autre site remarquable en territoire Navajo.

Publicité

Agathla Peak
« Réponse #1 le: 16 Juin, 2022, 13:09:44 pm »
Beaucoup de ressemblance avec tes photos précédentes,
merci pour nous faire voyager de la sorte avec plaisir dans des contrées rares voir inconnues de nombre de visiteurs avides de découvertes. :CH
Photo prise sans doute depuis le bord d'un chemin, mais pourquoi ne pas pouvoir s'approcher davantage pour obtenir d'autres détails intéressants du site ?
« Modifié: 16 Juin, 2022, 13:15:07 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Agathla Peak
« Réponse #2 le: 16 Juin, 2022, 14:52:53 pm »
Beaucoup de ressemblance avec tes photos précédentes,
merci pour nous faire voyager de la sorte avec plaisir dans des contrées rares voir inconnues de nombre de visiteurs avides de découvertes. :CH
Photo prise sans doute depuis le bord d'un chemin, mais pourquoi ne pas pouvoir s'approcher davantage pour obtenir d'autres détails intéressants du site ?

Merci de tes encouragements qui me font plaisir. Nous étions sur la route US 163 en direction de Monument Valley, il faisait un temps épouvantable et Agathla Peak était à l'ombre d'un gros nuage. Tout à coup ce nuage s'est déplacé et AP s'est retrouvé illuminé. Je n'ai eu que le temps d'arrêter la voiture pour faire cette photo avant qu'un nuage ne prenne le relais du premier.

Agathla Peak
« Réponse #3 le: 17 Juin, 2022, 07:54:25 am »
Encore une belle prise de vue, j'aime bien les lignes de fuites des poteaux et de des "montagnes"
Une proposition de recadrage pour les mettre un peu plus en valeur, juste un avis perso

Agathla Peak
« Réponse #4 le: 17 Juin, 2022, 07:57:13 am »
Peut-être aussi une vesion N&B pour celle-ci, histoire de faire une série?

Agathla Peak
« Réponse #5 le: 17 Juin, 2022, 09:56:51 am »
Encore une belle prise de vue, j'aime bien les lignes de fuites des poteaux et de des "montagnes"
Une proposition de recadrage pour les mettre un peu plus en valeur, juste un avis perso

Merci Sabs pour cette proposition. Tu en trouveras plus bas deux autres, inspirées des commentaires de Jaggedhorizon sur le forum Landscape and Travel Photography de DP Review.

Agathla Peak
« Réponse #6 le: 17 Juin, 2022, 09:58:33 am »
Peut-être aussi une vesion N&B pour celle-ci, histoire de faire une série?

Merci pour cette suggestion ! Voici des versions N&B des deux variantes postées juste avant.

Agathla Peak
« Réponse #7 le: 17 Juin, 2022, 14:55:04 pm »
j'aime mieux celles en couleurs

Agathla Peak
« Réponse #8 le: 17 Juin, 2022, 16:12:49 pm »
j'aime mieux celles en couleurs

Je tends à être d'accord, mais les couleurs de la photo de Ship Rock que j'ai postée avant sont quelconques ce qui m'a conduit à retenir le noir et blanc. Du coup le N&B pour Agathla Peak peut avoir du sens dans un contexte de série.

Publicité