Publicité

*

Hors ligne PP12

A Montpellier version 2...
« le: 02 Mai, 2022, 21:27:31 pm »
Je reviens à la charge avec ma version finale, j'ai besoin de vos avis..., bons et mauvais, merci.
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Mai, 2022, 22:33:20 pm »
La composition est remarquable.
Peut-être qu'il faudrait simplement baisser légèrment la saturation du surplomb pour équilibrer avec le bas, plus neutre et clair.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne PP12

« Réponse #2 le: 02 Mai, 2022, 22:42:56 pm »
Merci Bozart, avoir un avis positif venant de vous me flatte beaucoup !. J'essaierai en désaturant un peu ce jaune / vert du haut.
Place aux avis négatifs maintenant !
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #3 le: 03 Mai, 2022, 06:49:03 am »
je trouve cela trés surprenant et c'est sympa  pourquoi attends tu des avis négatifs ( quand c'est bien observé )

*

Hors ligne PP12

« Réponse #4 le: 03 Mai, 2022, 09:13:25 am »
je trouve cela trés surprenant et c'est sympa  pourquoi attends tu des avis négatifs ( quand c'est bien observé )
Bonjour Yvan, merci, les avis négatifs sont bons à prendre aussi !, par exemple sur le traitement d'une zone de haute lumière sous un surplomb en bas à gauche...qu'il faut que je reprenne par exemple...
PP12

« Réponse #5 le: 03 Mai, 2022, 09:26:21 am »
Pratiquement presque de l'art abstrait, comme un empilement de différentes formes de rectangle, pourtant c'est un bâtiment, peu évidant certainement à cadrer, donc pour moi ça le fait  :CH

PS: juste une petite remarque perso, il me semble qu'il manque un peu de luminosité !!!
« Modifié: 03 Mai, 2022, 09:31:14 am par jpc56 »

*

Hors ligne PP12

« Réponse #6 le: 03 Mai, 2022, 12:04:36 pm »
Pratiquement presque de l'art abstrait, comme un empilement de différentes formes de rectangle, pourtant c'est un bâtiment, peu évidant certainement à cadrer, donc pour moi ça le fait  :CH

PS: juste une petite remarque perso, il me semble qu'il manque un peu de luminosité !!!
Bonjour jpc56, si ça le fait tant mieux !, merci, et il y a plus que les formes, certains panneaux sont striés, pour la luminosité...justement non, c'est composé de surplombs, donc à l'ombre, et j'ai un peu accentué cette "sombritude" c'est vrai.
Bonne journée.
PP12

« Réponse #7 le: 03 Mai, 2022, 13:57:46 pm »
 j'ai un peu accentué cette "sombritude" c'est vrai.

Merci pour l'explication  :)

Publicité