Publicité

(Dan55) Lorie
« le: 23 Mar, 2022, 23:52:21 pm »
Lorie... :CH

Publicité

(Dan55) Lorie
« Réponse #1 le: 26 Mar, 2022, 22:53:20 pm »
Toutes ces idées et fantaisies ! C'est toujours réjouissant et jamais ennuyeux, avec une qualité excellente. Je me répète, je sais !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

(Dan55) Lorie
« Réponse #2 le: 26 Mar, 2022, 23:23:37 pm »
Toutes ces idées et fantaisies ! C'est toujours réjouissant et jamais ennuyeux, avec une qualité excellente. Je me répète, je sais !

Merci beaucoup pour le message  :CH

(Dan55) Lorie
« Réponse #3 le: 27 Mar, 2022, 09:06:46 am »
bozart a bien résumé les choses
... et puis les bonbons c'est tellement bon ! (On passe de Téléphone à Brel
 ;D ;))
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Lorie
« Réponse #4 le: 27 Mar, 2022, 09:28:27 am »
Ici encore, je pense que tu peux améliorer tes photos par de la direction du modèle.

Tu vois que le buste produit une grande masse claire et qui prendre plus d’imprtance importance que le visage. C’est due à ce que le modèle se penche en arrière alors qu’il aurait été préférable de la faire se pencher en avant pour remettre le visage en proportion du buste.
L’effet de masse est accentué parce que tu as également laissé le modèle plaquer ses bras sur le buste, ce qui les écrase.

Bref ici, je retravaillerai la pose et peut-être l’habillement.

(Dan55) Lorie
« Réponse #5 le: 27 Mar, 2022, 22:11:22 pm »
Ici encore, je pense que tu peux améliorer tes photos par de la direction du modèle.

Tu vois que le buste produit une grande masse claire et qui prendre plus d’imprtance importance que le visage. C’est due à ce que le modèle se penche en arrière alors qu’il aurait été préférable de la faire se pencher en avant pour remettre le visage en proportion du buste.
L’effet de masse est accentué parce que tu as également laissé le modèle plaquer ses bras sur le buste, ce qui les écrase.

Bref ici, je retravaillerai la pose et peut-être l’habillement.
Merci pour le commentaire, Le seul point ou je suis d'accord est le bras trop collé au corps.
Je connais le phénomène, mais lors d'un shooting on ne voit pas tout ou du moins moi, à mon petit niveau.

(Dan55) Lorie
« Réponse #6 le: 27 Mar, 2022, 22:53:34 pm »
Merci pour le commentaire, Le seul point ou je suis d'accord est le bras trop collé au corps.
Je connais le phénomène, mais lors d'un shooting on ne voit pas tout ou du moins moi, à mon petit niveau.
Pas de problème, tu prends ce qui t’intéresse. Je donne simplement une opinion.  :)

(Dan55) Lorie
« Réponse #7 le: 28 Mar, 2022, 13:48:11 pm »
Pas de problème, tu prends ce qui t’intéresse. Je donne simplement une opinion.  :)
Bien sur, toutes les opinions sont bonnes à prendre.

(Dan55) Lorie
« Réponse #8 le: 29 Mar, 2022, 20:37:47 pm »
Bel équilibre des tons et lumière.
Chouette compo et idée!

Tagada tagada voilà les dan tons !
Pour suivre en chanson avec Joe...  ::)

(Dan55) Lorie
« Réponse #9 le: 30 Mar, 2022, 08:09:22 am »
Bel équilibre des tons et lumière.
Chouette compo et idée!

Tagada tagada voilà les dan tons !
Pour suivre en chanson avec Joe...  ::)