Publicité

Assignation molette pouce droit
« le: 30 Mar, 2022, 18:46:56 pm »
Bonjour à tous,

Heureux nouveau possesseur d'un D850, je me pose une question :
Est-il possible d'assigner la molette pouce droit au réglage de la correction d'exposition sans avoir à presser le bouton de ce réglage ? Je trouve que le bouton correction d'exposition n'est pas très accessible du doigt. Merci pour vos réponses :)

Thomas

PS : question bonus, quelle vitesse de carte SD faut il pour pouvoir enregistrer de la vidéo en qualité max ?

Publicité

« Réponse #1 le: 30 Mar, 2022, 19:20:39 pm »
Pas de manuel d’utilisation avec votre boîtier ?

« Réponse #2 le: 30 Mar, 2022, 20:42:07 pm »
bonsoir,
Est-il possible d'assigner la molette pouce droit au réglage de la correction d'exposition sans avoir à presser le bouton de ce réglage ?
oui, à condition d'être en mode A ; c'est dans "menu réglages perso" ; "b4:correction d'exposition" ; choisir "activée" réinitialisation auto de préférence (remise à zéro à l'arrêt de l'appareil)

en mode S et P c'est la molette de devant qui jouera ce rôle. En mode M c'est impossible puisque les deux molettes sont utilisées.
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

« Réponse #3 le: 31 Mar, 2022, 10:02:20 am »
bonsoir,oui, à condition d'être en mode A ; c'est dans "menu réglages perso" ; "b4:correction d'exposition" ; choisir "activée" réinitialisation auto de préférence (remise à zéro à l'arrêt de l'appareil)

en mode S et P c'est la molette de devant qui jouera ce rôle. En mode M c'est impossible puisque les deux molettes sont utilisées.

Super, merci beaucoup. J'étais passé à côté de ce réglage... Le mode A est celui que j'utilise 90% du temps, c'est exactement ce que je cherchais  :CH

« Réponse #4 le: 31 Mar, 2022, 10:02:54 am »
Pas de manuel d’utilisation avec votre boîtier ?

Merci

« Réponse #5 le: 01 Avr, 2022, 09:43:05 am »
Pour répondre à votre deuxième question, j'ai une 95 MB/s classe 10 et tout fonctionne en résolution max sans problème.

Publicité