Attention, je n'ai pas dis de mentir Jean-Christophe

J'ai juste dis qu'il n'était pas obligé de mentionner la chute... oublier certains détails, ça paie aussi

Perso, je me suis toujours fais avoir à être trop honnête...

Comme tu l'as dis, ils verront par eux même en ouvrant le boitier et on verra bien ce qu'il en déduiront... ça n'est pas forcément une pièce cassé, ça peut être un tout petit détails qu'il réparerons facilement, alors que si la chute est mentionné ils ne regarderont même pas à l'intérieur puisque ça n'est pas garantie

Quand on va dans un SAV on explique le problème, dans ce cas précis : " plus d'affichage dans le viseur " point.
Après, si le technicien te demande : " vous l'avez fait tomber monsieur ? " ça ne sert à rien de nier, je suis entièrement d'accord

Il te suffit de dire la vérité : " il a fait une toute petite chute du canapé " il n'est pas tombé du haut d'un mur non plus

A ce prix on pourrait espérer que l'appareil tienne un petit choc je trouve...
Pas de mal entendu sur l'honnêteté, hein
