Publicité

*

Nico23

• Invité
Valeur Nikon D70
« le: 24 Juil, 2009, 14:35:31 pm »
Bonjour à tous,

Je suis photographe amateur et désire faire l'acquisition d'un APN Reflex. Je viens d'avoir une proposition pour racheter un NIKON D70 équipé de 2 zoom (28-80, 3.3-5.6 et 70-300, 4-5.6) en occasion. Le propriétaire l'a acheté il y a environ 2-3 ans. Il est en parfait état. Il m'a dit de lui proposer un prix.
Comme il ne se trouve plus en vente dans le commerce, quelqu'un saurait-il me dire approximativement la valeur de cet appareil?

Concernant la qualité de cet appareil, il est sorti en 2004 et ne se trouve plus en vente, je me doute donc qu'il n'est plus de première génération (bien d'autres sont plus performants de nos jours). Mais en tant que photographe en herbe, est-ce qu'un tel appareil peut offrir un bon résultat de photos?
Ou se situe-t-il par rapport à des Nikon D60 ou D40 que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser?

Pourriez-vous me répondre rapidement, afin que je puisse rapidement profiter de cette occasion si j'arrive à me convaincre de son achat :D
Merci d'avance pour vos conseils.

Nico23

Publicité

*

somona

• Invité
Valeur Nikon D70
« Réponse #1 le: 24 Juil, 2009, 15:11:49 pm »
Pour etre honnete, on peut trouver ici des D70 a 250 a 300 $ le boitier ( exemple : http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-appareils-photo-cam-ras-Nikon-D70-W0QQAdIdZ137787019 ), ceci en dollar canadien, donc fait la conversion ...;)
le 28-80  est trouvable par toutes les personnes qui revendent leur F60 ( qui etait vendu en kit ici avec ...parfois meme avec un 70-300 ...le tout pour 150 $ ( F60 inclu ) ( la encore : exemple http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-appareils-photo-cam-ras-Appareil-photo-NIKON-F60-2-lentilles-W0QQAdIdZ139977582 ) ...donc 400 $ canadien pour le tout serait un on deal, mais cela m;'etonnerait qu'il accepte :D

Valeur Nikon D70
« Réponse #2 le: 24 Juil, 2009, 15:18:27 pm »