Publicité

*

FL45

• Invité
Votre avis sur les doubleurs de focale
« Réponse #15 le: 05 Août, 2009, 15:00:06 pm »
Hello,

Pour ma part je suis équipé avec un doubleur de marque Kenko modèle 2X MC7 que j'utilise quand besoin est avec mon AFD 80-200 2.8 et je me félicite de la qualité obtenue versus le coût . J'avais choisi ce doubleur basé sur les avis émis par les membres de Nikonians (à cette époque je résidais aux US) et aussi en raison de la différence de prix par rapport aux doubleurs Nikon s'agissant d'un accessoire utilisé occasionnellement. A ce jour je suis très content de cet achat. 

Publicité

*

Nautiloc

• Invité
« Réponse #16 le: 05 Août, 2009, 18:39:29 pm »
Hello
Personnellement, j'utilise occasionnellement un TC 1,7 sur mon 70-200.
Ce qui fait f3,4 et 340mm (équiv 510 sur mon d300)
Pour mon usage amateur, ca vaut mieux qu'un 500 sur d3 à tout point de vue  =)
mais je ne suis qu'un modeste amateur.
Si la photo est prise en RAW, on peut toujours recadrer un peu en post prod ce qui permet de faire presque aussi bien qu'un pro !
Je recommande le TC.
N.

« Réponse #17 le: 05 Août, 2009, 18:44:33 pm »
Et est ce que certain ont déjà peu tester différent modèle (Multiplication et Marque) et constater des différence ??

*

somona

• Invité
« Réponse #18 le: 05 Août, 2009, 18:50:11 pm »
Beh justement je me pose la meme question, dut au probable achat d'un doubleur Tamron...que vaut'il ...est ce reellement un clone du Kenko 300 ? ....je dis ca parce que vu le prix ;)

*

oinkounet

• Invité
« Réponse #19 le: 07 Août, 2009, 08:26:41 am »
Pour avoir utilisé une paire de fois le doubleur kenko avec le 70-200 VR je trouve les résultats loin d'être au top.
On perd quand même beaucoup en piqué.
Par contre l'AF reste relativement performant et le VR fonctionne.

*

Jarjar

• Invité
« Réponse #20 le: 07 Août, 2009, 11:30:48 am »