Mes mémoires de labo remontent à il y a bien longtemps. Cependant, j'en garde quelques vagues souvenirs.
D'abord : pourquoi utiliser de l'Ilfostop ? L'acide de vinaigre simple est nettement moins chère, et donc, on peut la jeter plus facilement (je sais que ça ne répond pas exactement à la question, mais…

). Je ne sais plus exactement à quel degré elle doit être diluée, mais je crois que c'est 60% d'acide. Mon père utilisait ça avant qu'il ne se convertisse à des c…eries bas de gamme (il a fini au compact numérique et téléphone portable).
Mais on n'a pas vraiment besoin d'un bain d'arrêt pour la plupart des traitements. Seulement, ça peut évidemment faciliter les choses… Pour le fixateur, je n'ai aucune idée. Mais je me souviens qu'en général, il y a des indications, soit sur l'emballage, soit dans la notice.
Qu'est-ce qui se passe si l'on dépasse le temps pour le révélateur ? Je crois que le néga se délave, donc ça devrait donner une sous-ex terrible (surtout si c'est 30s, ce qui fait beaucoup dans la plupart des cas). Pour les tirages, augmentation du contraste, si ma mémoire est bonne. Et je ne vois aucune raison de dépasser de 30s. Ma montre a une trotteuse, ce qui permet tout de même de respecter les temps plutôt bien. Et avec des chiffres lumineux, même dans le noir, ça ne pose aucun problème.
Quant à la carte CF, il existe des lecteurs pour l'ordi

. Avantage : pas besoin de décapsuleur. Et surtout : ne pas jeter l'ordi après dans des bains chimiques. Vaut mieux utiliser des logiciels. L'ordinateur risquerait de mal supporter un autre traitement

.
Bons développements (faudra que je m'y remette moi aussi !)