Publicité

Bonsoir à tous,

Mes photos sont en général supérieurs à 3MO. Par quel moyen puis-je les joindre aux galeries photos? Merci d'avance.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Comment peut-on "uploader" les photos<3.MO aux galeries photos ?
« Réponse #1 le: 12 Juin, 2009, 00:33:46 am »
Il te faut en réduire la taille, il est inutile de poster une photo de + de 3 Mo, ça ne change rien à l'affichage si ce n'est un temps de chargement trop long et un bannissement de la plupart des sites.

« Réponse #2 le: 12 Juin, 2009, 10:29:05 am »
Il te faut en réduire la taille, il est inutile de poster une photo de + de 3 Mo, ça ne change rien à l'affichage si ce n'est un temps de chargement trop long et un bannissement de la plupart des sites.
Merci de ta réponse. Autrement dit, toutes mes photos ne seront pas téléchargeables. Quel dommage.

je veux dire : toutes mes anciennes photos.....
« Modifié: 12 Juin, 2009, 10:35:09 am par tnt99999 »

« Réponse #3 le: 12 Juin, 2009, 10:37:53 am »
Merci de ta réponse. Autrement dit, toutes mes photos ne seront pas téléchargeables. Quel dommage.

je veux dire : toutes mes anciennes photos.....

Il suffit de réduite la taille et la résolution de tes photo en général pour le net des photo de 800 ko sont largement suffisant.

*

jef

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Juin, 2009, 11:43:32 am »
3 Mo sur le net, ça ne sert à rien.
- tu fais une copie des photos que tu veux mettre sur le net (pour garder les originaux intacts)
- tu les réduit en taille (à quoi sert d'afficher du 10 MP sur des écrans qui n'ont même pas 2 MP ?)
- tu augmentes la compression pour avoir le meilleur compromis poids/qualité (là, ça dépend du logiciel utilisé).

« Réponse #5 le: 12 Juin, 2009, 13:48:09 pm »
Merci beaucoup Claude.

« Réponse #6 le: 12 Juin, 2009, 13:50:14 pm »
3 Mo sur le net, ça ne sert à rien.
- tu fais une copie des photos que tu veux mettre sur le net (pour garder les originaux intacts)
- tu les réduit en taille (à quoi sert d'afficher du 10 MP sur des écrans qui n'ont même pas 2 MP ?)  => comment faire ?
- tu augmentes la compression pour avoir le meilleur compromis poids/qualité (là, ça dépend du logiciel utilisé). => je n'utilise aucun logiciel de photos.
Merci à l'avance de tes réponses

Publicité