Publicité

*

TiiNo

• Invité
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde de la photo et plus précisément dans le monde du réflex.
Pour mes 18 ans je me suis offert un d40 nikon ( 18-55mm)...
voici mes premiers clichés que j'ai fait, je suis preneur de toute remarque...
Et après j'aurais besoin de vous pour réaliser un type de photo...
Tout d'abords mes petites merveilles

http://albums.photoonweb.com/tiino/
http://img200.imageshack.us/img200/6256/chaise2.jpg

Publicité

comment faire ce type de photo avec un d40? ( voir exemple )
« Réponse #1 le: 02 Juin, 2009, 22:18:32 pm »

*

TiiNo

• Invité
« Réponse #2 le: 02 Juin, 2009, 22:44:14 pm »
Bon maintenant le motif de ma venue sur ce site...
J'aimerais faire des clichés de personnes... avec l'émotion de l'instant et une image belle ( de beaux détailles ) mais surtout que l'image soit sombre...
Voir les liens

http://img189.imageshack.us/gal.php?g=test1u.jpg

http://yfrog.com/59test3gj

je ne suis pas encore expert en la matière donc faites simples =)

merci d'avance

« Réponse #3 le: 03 Juin, 2009, 07:19:18 am »
Je ne vois pas en quoi le D40 ou même tout autre appareil pourrait avoir du mal à faire ce genre de tof ???
J'en faisais déjà en autoportrait à bout de bras avec un compact y a au moins 10 ans ...

*

Vethy Photographies

• Invité
« Réponse #4 le: 03 Juin, 2009, 08:23:27 am »
Bonjour,
Le D40 est un appareil sympa avec lequel on progresse bien d'une part, et auquel on s'attache vite d'autre part...
En regardant la galerie, je suis surpris du résultat surtout avec un 18-55 pour seul objectif...
Si c'est le cas, tant mieux et bonne continuation.

« Réponse #5 le: 03 Juin, 2009, 08:42:05 am »
Citation de: Le gône
Je ne vois pas en quoi le D40 ou même tout autre appareil pourrait avoir du mal à faire ce genre de tof ???
J'en faisais déjà en autoportrait à bout de bras avec un compact y a au moins 10 ans ...
En même temps il ne demande pas si c'est possible mais comment le faire...

*

fOre1

• Invité