Publicité

Bonjour, J'espère que l'un(e) de vous saura m'aider.
J'ai contacté le support technique Nikon sans résultat jusqu'à présent ...
Merci par avance.

Publicité

Je viens de lire que j'ai le même problème que Cetex.
J'ai bien téléchargé la dernière version mise à jour de ViewNX 1.5.2.
J'ai aussi vérifié et réparé les autorisations du disque.
Je n'ai pas désinstallé Quicktime (qui m'est nécessaire).
Alors, ... Qui a la solution ?

J'ai un MacBook Pro qui tourne aussi sur OS X 10.6.2

J'ai les programmes Nikon suivants : Nikon Transfer
                                                       View NX
                                                       Capture NX 2
                                                       Camera Control Pro 2

Tous fonctionnent impeccablement.

Avez vous bien désinstallé tous les programmes Nikon ?

 Et rechargé : Version complète View NX 1.5.2 pour Mac du 26.1.10
                      Version complète Nikon Transfer 1.5.2 pour Mac du 26.1.10
                      Mis à jour CaptureNX 2.2.4 pour Mac du 19.1.10

Nikon apprécie que tous ses programmes soient bien tous TOUS à jour.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

Publicité