Publicité

[VOLT29] Veillée mortuaire.
« le: 21 Oct, 2020, 12:03:41 pm »
J'ai regardé un peu BFM TV, ça m'a donné envie de traiter un sujet dans la même ligne de gaité de ce qu'ils nous assènent à longueur de journée... :(

Une petite vieille vient de décéder. Quelques amis viennent lui rendre un dernier hommage.
Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas une "vieille", c'est le nom de ce poisson coloré.

La photo 2 montre le médecin de famille constatant l'arrêt cardio-respiratoire.

Si après ça les chaines d'infos en continu ne m'embauchent pas, c'est à désespérer !

Publicité

« Réponse #1 le: 21 Oct, 2020, 13:59:47 pm »
ton imagination fonctionne bien.
quand on pense qu'il y a des gens qui n'ont rien à mettre dans leur assiette, alors qu'à Douarnenez
les goélands mangent du poisson frais. :lol:
bruno

« Réponse #2 le: 21 Oct, 2020, 17:20:50 pm »
 merci de nous faire decouvrir belle prise comme dab  j en aurai jamais en vue par chez moi

« Réponse #3 le: 21 Oct, 2020, 17:28:37 pm »
 :lol: merci !

« Réponse #4 le: 21 Oct, 2020, 19:56:40 pm »
Merci de votre passage.
Vu les ouïes ce poisson est en effet bien frais. Sans doute est-il tombé d'une caisse.
En voyant cet alignement de goélands je me suis dit qu'il y avait sûrement une bêtise à pondre... ;)
Bonne soirée !
Envoyez la pub !!! :lol:

« Réponse #5 le: 21 Oct, 2020, 21:10:49 pm »
En même temps, les goélands sont capables de manger des poissons pas frais, et pullulent sur les décharges à ciel ouvert. Merci pour les images en tout cas.

« Réponse #6 le: 21 Oct, 2020, 22:31:39 pm »
Ces oiseaux là mangent de tout.
Ils sont doués pour ouvrir les sacs poubelles, affectionnent les zones portuaires mais gagnent souvent la campagne à la période des labours et se placent par dizaines derrière les tracteurs à la recherche de vers de terre. Ils mangent aussi du blé, du maïs ... Ce sont des estomacs volants !

Question photo, il y a des tas de choses à faire avec ces volatiles. Moi je ne m'en lasse pas.
Bonne soirée

Publicité