Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici !
j'ai actuellemnt un Nikon coolpix 4300de 2004 , et étant très content , je souhaite évoluer dans le monde de la photo , avec un Nikon si possible !
Après avoir vite vu les bridges , je me suis dit pourquoi ne pas tenter un reflex !
Le D60 m'a été déconseillé car très limite (autant prendre un bon bridge que de se trimbaler avec tout le matériel)
je ne veux pas du D80 , car quitte à investir pour un moment , je veux prendre un appareil assez évolué
je me suis donc tourné vers le D90 + 18/105 VR!
seulement voilà , pour l'instant , il étatit cher (1150€ chez Fnac/Darty/Boulanger) , j'attendais une baisse en dessous de 1000 €(mon bufget max initial) pour l'acheter car le D80 avait perdu à peu près 200 € 6mois après sa sortie ! grosse erreur , il viens d'augmenter de 50€ !
Donc voilà , il n'y a plus qu'une offre interressante à la Fnac , pour 1500€ , on a le 70/300 VR en plus , mais jusqu'a samedi !
Est ce que d'après vous je dois attendre que le D90+18/105 baisse , prendre le pack avec le 70/300VR car c'est un super prix et je serais obligé d'en avoir un , ou aller chez pixmania (1056€) ou photo St Charles (989€) tant que le prix est bas !
mon profil :
photographe amateur :
- paysages
- sport auto + auto (60% de mes photos)
- photo de fleurs , détail de près
- bâtiments , architecture générale
je suis amateur , mais si je prend un reflex , c'est pour évoluer et prendre des phtos lors de balades à la montagne !
voilà , j'attends vos réponse et vous remercie par avance .