Publicité

*

benoit.albert

• Invité
contrefaçon de télécommande ML-L3
« le: 08 Mar, 2009, 11:12:38 am »
la page nikon

Bon je poste ce message parce que je me suis fais avoir.

Je cherchais une télécommande ML-L3 en occasion j'en ai trouvé une sur ce site... Vendeur courtois et sympa.

Par contre la télcommande que j'ai reçu est une très bonne contrefaçon...

Boite NIKON
bel objet mais pas de mention made in china au dos et relief peu marqué au niveau du rond...

Bon j'ai prévenu le vendeur mais tant pix je le prends sur moi....
Pour info payé 18,35 euros... au lieu de 25 pour la vraie.

Ce qui est dommage c'est que vendue comme compatible nikon à ce prix ça le ferait... ;-)

La télécommande fonctionne bien... quand même mais je voulais prévenir c'est tout. Faites super gaffe sur les accessoires NIKON.

Publicité

« Réponse #1 le: 08 Mar, 2009, 11:38:37 am »
Merci pour l'information.
Signature Outside (TM)

*

benoit.albert

• Invité
« Réponse #2 le: 08 Mar, 2009, 15:39:52 pm »
du nouveau

le produit a été acheté via ebay chez un vendeur qt_strategix à 9 euros... à Hong-kong... ;-(
http://cgi.ebay.fr/new-GENUINE-Nikon-wirless-Remote-Transmitter-ML-L3-mll3_W0QQitemZ110356492920QQcmdZViewItemQQptZUK_Photography_DigitalCamAccess_RL?_trksid=p3286.m20.l1116

Marrant justement le genre d'annonce que j'évite scrupuleusement....

Et revendu en France via petites annonces ;-)

arf attention donc de nombreux petits accessoires peuvent être concerné... (bouchon piles etc...)

« Réponse #3 le: 08 Mar, 2009, 16:25:23 pm »
Le soucis est dans la contrefaçon, parce que les copies chinoises ou autres (mais identifiées comme telles) je suis plutôt pour :lol:
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

« Réponse #4 le: 08 Mar, 2009, 17:14:32 pm »
Faut dire aussi que la petite télécommande de mon Pronéa 600 fonctionne parfaitement avec mon D70...mais çà NIKON évite bien aussi de le dire et préconise "scrupuleusement" la ML-L3. D'accord faut vendre et faut bien vivre..mais quand même..!!
Je suis néanmoins d'accord avec LePatriarche quand il préfère les copies chinoises ou autre...là au moins on a un "juste prix"....
Nikon et les autres...

Publicité