Publicité

*

pascal1975

• Invité
où trouver chimie et papier pour N&B svp ? :(
« Réponse #30 le: 01 Mar, 2009, 11:57:33 am »
Citation de: Esdanitoff
Voila je t'ai envoyé de la doc Ilford en français (1 ou 2 doc en anglais)
et Kodak (en anglais)

A+

M
Merci beaucoup Michel :-)

Publicité

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #31 le: 01 Mar, 2009, 12:01:05 pm »
Citation de: nikon5
Pascal,
Vas sur le site de www.photostock.fr Ils sont en PROMO jusqu’au 15 Mars, sur les films, chimies et papiers, de -10% sur Ilford et Tetenal. De plus, c’est le magasin le plus achalandé et je pense le plus sérieux en France. Tu peux aussi les appeler au 01 42 00 26 25 ou aller au magasin. Ils vont te conseiller et te sortir de tous tes petits problèmes pour que tu puisses faire tes développements sans soucis. Ils sont très Pro. Et ne te poussent jamais à la consommation avec des produits qui ne servent à rien. Demande Hubert, le Boss c’est un mordu de l’argentique, et il s’est de quoi il parle.
A+
C'est super, je vais aller faire un tour, effectivement s'ils sont en promo jusque là ça peut m'aider, merci à toi nikon5 :-)

« Réponse #32 le: 01 Mar, 2009, 17:48:30 pm »
Citation de: pascal1975
Merci Pierre, si vraiment tu as le temps, peux-tu me mettre des liens internet pointant vers les produit que tu m'as conseillé tout au long de ce fil stp ?

Faire un petit récapitulatif de noms de produits et papier et à côté de chaque ligne mettre un lien d'exemple d eproduit en vente stp ?

genre tu mets:

papier (nom du pairer) :  [lien vers produit]

révélateur film(nom du révélateur) : [lien vers produit]

S'il te plaît, ça m'aiderait beaucoup, je suis perdu là, merci merci
papier : le classique pour débuter :

Ilford MG RC DeLuxe

http://www.selsdargent.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=400&category_id=41&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

en révélateur papier liquide, le Tetenal Eukobrom est très bien

http://www.selsdargent.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=3318&category_id=32&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

en révélateur film, je conseillerai le Xtol pour les Tmax, mais c'est de la poudre, sinon en liquide il y a par exemple l'Ultrafin Pls (l'&quivalent chez Tetenal des révélateurs Kodak TMax et Ilford DDX, mais moins cher)

http://www.selsdargent.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2110&category_id=32&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1
www.selsdargent.com , consommables et matériels photo

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #33 le: 09 Mar, 2009, 09:28:06 am »
Bon, je vous remercie tous pour l'aide apportée. (sels d'argent, au club photo où je suis, à Metz, j'ai vu une de tes affiches disant que si l'on fait parti du club, on a des tarifs, comment cela se passe-t-il s'il te plaît ?), (pour ma première commande je suis passé par photostock, j'ai tout trouvé là bas, mais je serais intéréssé peut-être par tes tarifs préférentiels, merci à toi)

Et donc merci à tous j'ai suivi ce dimanche le cours pour me servire du laboratoire photo du club, et c'était très bien, maintenant je roule tout seul, si je fais des bêtises ce sera de ma faute...

à plus tard :-)

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #35 le: 09 Mar, 2009, 11:52:15 am »
Citation de: Jean-Christophe
Tu peux faire un tour sur le site de notre partenaire MX2 : http://www.mx2boutique.com/?utm_source=NikonPassion&utm_medium=email&utm_campaign=NikonPassion
Effectivement, niveau prix des pellicules couleur et noir et blanc, il est des fois moins cher que le site où j'avais commandé.

Pour le papier légèrement plus cher.

Pour la chimie c'est plus cher que photostock.

Mais les pellicules je les commanderais chez sels d'argent, pas photo sur les prix !

Merci quand même ;)

« Réponse #36 le: 09 Mar, 2009, 12:00:35 pm »
Bon, je vous remercie tous pour l'aide apportée. (sels d'argent, au club photo où je suis, à Metz, j'ai vu une de tes affiches disant que si l'on fait parti du club, on a des tarifs, comment cela se passe-t-il s'il te plaît ?), (pour ma première commande je suis passé par photostock, j'ai tout trouvé là bas, mais je serais intéréssé peut-être par tes tarifs préférentiels, merci à toi)
tu pourrais me contacter via mon site internet ? merci   ; )
www.selsdargent.com , consommables et matériels photo

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #37 le: 10 Mar, 2009, 09:04:59 am »
Citation de: sels d'argent
tu pourrais me contacter via mon site internet ? merci   ; )
C'est fait ! merci

*

nikon5

• Invité
« Réponse #38 le: 12 Mar, 2009, 22:57:35 pm »
Vas sur le site de photostock.fr dans chimie puis révélateur film et là tu auras tous les temps de développement sur les films par à port au révélateur que tu auras choisi et en plus c’est en Français.

*

rollei-france

• Invité
« Réponse #39 le: 19 Mar, 2009, 00:40:32 am »
Un très grand offre de chimie:

Agfa, B.K.A. (Acufine, Diafine, Acu-1), Edwal, Ethol, Foma, Ilford, Maco, Kodak, Rollei, Spur, Tetenal

Attention: certains temps de développement dans le tableau de digitaltruth ne sont plus à jour et il faut bien prendre en considération les [notes] dans la colonne à droite du tableau.

Des promos sur la chimie Agfa

Publicité