Publicité

[VOLT29] Poil au c....
« le: 18 Juil, 2020, 13:27:30 pm »
Beaucoup de macros sur les yeux, les profils, les vues de dessus... Moi j'ai décidé de photographier les mouches vues de dos et ça m'a appris quelque chose, une information de la plus haute importance : elles ont du poil au c... !
Je suis sûr que cette nouvelle va changer la façon dont vous voyez la vie... :lol: :lol: :lol:

Publicité

[VOLT29] Poil au c....
« Réponse #1 le: 18 Juil, 2020, 14:44:26 pm »
Non, c'est un prêt.
Un objectif macro. Je m'amuse avec les bestioles du jardin.

[VOLT29] Poil au c....
« Réponse #2 le: 18 Juil, 2020, 21:48:28 pm »
Tout est photographiable alors pourquoi pas le derrière des mouches ?
En cadeau je vous mets une photo de la propriétaire de ce postérieur moustachu.
Bonne soirée.

[VOLT29] Poil au c....
« Réponse #3 le: 19 Juil, 2020, 08:40:23 am »
j'aime bien cette variété de mouche, elle est très belle pour la macro avec ce bleu rare surmontée d'ailes épaisses. La vue de derrière est ici très intéressante.
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

[VOLT29] Poil au c....
« Réponse #4 le: 19 Juil, 2020, 11:17:20 am »
Huby, elles ne sont pas belles mais ont un physique qui mérite qu'on s'y attache (même de dos). Celui qui les a inventées devait avoir une sacré imagination mais surtout une intelligence rare quand on s'informe un peu sur leur système de vision, la façon dont elles volent, se déplacent la tête en bas ou une surface verticale totalement lisse, gèrent l'appréhension de leur environnement, utilisent une quantité de capteurs ultra perfectionnés dont elles ont dotées... Et tout ça pour une petite bête qui vit très peu de temps.
Nous, on est très fiers de notre haute technologie. Il suffit de regarder une mouche pour comprendre qu'il serait préférable qu'on fasse preuve d'une grande humilité :) :) :)

Quand à faire le maquereau, j'y vais ce soir. On a mis le moteur sur le bateau  :lol: :lol: (mais on va surtout aller pêcher quelques bars).

Sportif : Merci pour ton passage. La constitution des ailes est étonnante en effet. Le détail de leur mouvement aussi !

Bonne journée à tous !

[VOLT29] Poil au c....
« Réponse #5 le: 19 Juil, 2020, 13:20:49 pm »
Pêche à la mouche ?? :lol:

[VOLT29] Poil au c....
« Réponse #6 le: 20 Juil, 2020, 00:03:59 am »
Je sais mais ça n'enlève rien à la complexité de leurs caractéristiques. Comme quoi, même les emmerdeurs peuvent être intéressants (du moins pour un photographe).
Bonne soirée.

[VOLT29] Poil au c....
« Réponse #7 le: 20 Juil, 2020, 12:42:28 pm »
Sans vulgarité aucune, s'il existe des "diners de cons" il existe aussi des photos de cons... Et c'est une mine inépuisable... Photographier des gens qui par leur(s) comportement(s) montrent qu'ils sont affublés d'une imbécilité insondable, c'est une activité qui peut t'employer à plein temps. Pareil pour ceux qui volontairement ou non, emmerdent les autres. Ce sont souvent les mêmes d'ailleurs...
A partir de là, il me parait fort réducteur de se cantonner aux portraits de mouches et moustiques  :lol:
Einstein disait (à peu près) : "Il y a deux choses dont je suis sûr qu'elles sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l'univers, j'ai un doute..."
Bonne journée.

*

Hors ligne Jean-Christophe

[VOLT29] Poil au c....
« Réponse #8 le: 20 Juil, 2020, 23:33:14 pm »
Je ferme la cour de récré, j’ai autre chose à faire que gérer les querelles en plein été.

Publicité