[dan55] Camille (2)
« le: 17 Juin, 2020, 19:20:51 pm »
Avant hier...

[dan55] Camille (2)
« Réponse #1 le: 17 Juin, 2020, 23:01:03 pm »
Ah oui, ça le fait !
Lumière géniale et de t'être baissé diminue encore la perception de la pdc au sol. Bien vu.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[dan55] Camille (2)
« Réponse #2 le: 17 Juin, 2020, 23:17:58 pm »
Ah oui, ça le fait !
Lumière géniale et de t'être baissé diminue encore la perception de la pdc au sol. Bien vu.

Merci beaucoup pour le message.
Il faut dire que j'avais un modèle très doué, alors difficile de vraiment rater la photo... :)

[dan55] Camille (2)
« Réponse #3 le: 18 Juin, 2020, 10:19:59 am »
Impeccable !  Tout est bon et la pose est parfaite. Bravo ! 😊
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[dan55] Camille (2)
« Réponse #4 le: 18 Juin, 2020, 11:09:46 am »
Impeccable !  Tout est bon et la pose est parfaite. Bravo ! 😊

Merci beaucoup Philphil.  :)

[dan55] Camille (2)
« Réponse #5 le: 09 Sep, 2020, 20:32:39 pm »
J'ai sûrement mis du temps à répondre par une analyse incomplète sans doute, pour moi il s'agit là probablement de l'une de tes  meilleures photos de représentation de la femme, sans pour autant que les autres soient relayées, au contraire, ceci tant du point de vue de la composition que du symbole ainsi que d'une représentation d'une finesse esthétique d'un niveau élevée; franchement je n'ai pas de mots plus élogieux envers cette complicité dans l'entente et la complicité artistique qui va de pair entre les deux acteurs qui composent cette magnifique scène qui porte haut et à juste titre le symbole de la féminité à laquelle le photographe doit à juste titre autant de respect.
« Modifié: 09 Sep, 2020, 20:58:09 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[dan55] Camille (2)
« Réponse #6 le: 09 Sep, 2020, 21:57:38 pm »
Merci beaucoup Francis pour cette analyse.
Pour de bons clichés il faut que s'établisse avec le modèle, confiance et complicité, la seance doit être vécu comme un moment agréable et sympathique, un jeu. Pour cela il faut être extrêmement respectueux du modèle.