Publicité

*

betta

• Invité
installation NX2
« Réponse #30 le: 08 Jan, 2009, 18:40:20 pm »
@ benoit. albert
Bonjour et un grand merci pour ton aide. je vais regarder tout cela de plus près suivant tes conseils. Affaire à suivre.

Publicité

*

betta

• Invité
installation NX2
« Réponse #31 le: 31 Jan, 2009, 01:05:44 am »
Bonjour à tous,
merci de m'avoir aidé. J'ai été absent (boulot oblige) mais je n'ai pas réussi à régler mon problème d'install. de NX2. Cet ordi. ne veut rien savoir. Par contre NX2 installé sur un portable et un autre PC fonctionne parfaitement  et c'est un régal.
Je connais bien lightroom (on peut dire le nom sur ce forum ?) qui, il faut l'avouer, est excellent et que j'utilise pour d'autres appareils non nikon. Mais NX c'est autre chose pour un nikoniste et je pense que tous les possesseurs de nikon se doivent de l'adopter (dommage pas gratuit avec l'achat d'un boitier de la marque).
Je suis persévérant voire têtu et si je trouve la solution à ce message à la c.. je vous en informe.
L'important c'est de photographier, jour après jour ... les poussières du temps ( R. Doisneau).

installation NX2
« Réponse #32 le: 31 Jan, 2009, 11:14:17 am »
Avec mon capteur, pas de problème. Je les ais toutes photographiées.

*

betta

• Invité
installation NX2
« Réponse #33 le: 31 Jan, 2009, 12:38:43 pm »
A Franz,

Bel humour, bonne humeur et bonnes photos.

*

Juan-lewis

• Invité
installation NX2
« Réponse #34 le: 04 Fév, 2009, 20:22:30 pm »
Ca serait pas plus simple de faire une réinstallation complète ? A mon avis tu as une merde bien tordue et je pense pas que tu t'en dépatouille à coups de nettoyages, de désinstatallations/installations.
Enfin moi je dis ça...

*

betta

• Invité
installation NX2
« Réponse #35 le: 06 Fév, 2009, 23:33:26 pm »
A Juan-Lewis
Ok avec toi, j'ai là un truc bien emmerdant. J'ai vraiment tout essayé. NX 2 tourne impeccablement sur l'ordi de mon fils - installation facile et rapide - pas de pb.
Je suis donc en train de sauvegarder tout mon DD et je fais une réinstallation complète sur mon propre ordi qui devrait tourner comme neuf, mais ça va être long et chiant. Celà donne envie de repasser totalement à l'argentique, on ne perdrait plus son temps à ce genre de conneries et on ferait plus de photographies. Cela dit, NX 2 est formidable et monsieur microsoft un emmerdeur.

Publicité