photo de mode senior
« le: 06 Mai, 2020, 11:27:21 am »
je me suis lancé dans un projet: réaliser des photos de mode avec des dames de plus de 50 ans. A la différence de quelques agences, elles posent avec des tenues jeunes . C 'est une autre approche de la féminité éloignée de la dictature des modèles et des normes

photo de mode senior
« Réponse #1 le: 08 Mai, 2020, 08:00:19 am »
pas très réactif cet espace....

photo de mode senior
« Réponse #2 le: 08 Mai, 2020, 22:48:18 pm »
merci pour cet avis précis et documenté.  Il serait intéressant de voir comment tu la traites sous  LR

photo de mode senior
« Réponse #3 le: 09 Mai, 2020, 14:15:11 pm »
ou toshop bien entendu

photo de mode senior
« Réponse #4 le: 10 Mai, 2020, 15:00:43 pm »
Hello,
L'intérêt de la série réside dans ta cible, femme de 50 ans avec des vêtements traditionnellement réservés aux jeunes femmes. C'est sympa mais cela va t'obliger à trouver des femmes qui s'entretiennent parfaitement (sport, nourriture équilibrée et raisonnablement abondante). C'est dans l'air du temps et c'est une bonne idée d'édito. évidemment, pour que cela ait un sens il faudra avoir une série.

Sinon, RAS sur la photo, c'est tout bon!
Amicalement,
Pierre

photo de mode senior
« Réponse #5 le: 10 Mai, 2020, 15:13:30 pm »
L'idée est excellente.  :)
Je trouve qu'il y a trop de ciel, le visage parait manquer de netteté, la présence de l'éolienne est discutable.
Mais ce n'est que mon humble avis…  :)

photo de mode senior
« Réponse #6 le: 11 Mai, 2020, 16:14:53 pm »
merci à tous: je suis de votre avis pour le ciel. Il me faut le réduire tout en gardant la dimension homothétique de l 'image. Le choix de l 'éolienne est volontaire.
Pour le visage, il n ' y a pas de problème de netteté particulier.