Publicité

Chevrette en pleine mue
« le: 08 Mai, 2020, 11:28:17 am »
Bonjour !
J'ai réalisé cette photo ce matin, au départ cette chevrette ne m'avait pas vue donc je me suis approchée...mais comme il y avait du soleil, elle a vu mon ombre !! Elle a aboyé, vraiment pas contente...Je l'ai recadrée (la photo  =D), c'est la 1ère fois que je fais ça...à vos avis !

Publicité

Chevrette en pleine mue
« Réponse #1 le: 08 Mai, 2020, 14:49:39 pm »
Un peu sombre; sinon, belle chevrette. Pour le recadrage, c'est bon; vu qu'elle te regarde, elle peut rester centrée.
+1
ils perdent un peu de leur grâce lorsqu'ils sont en pleine mue.
je ne veux pas t'embêter avec ça, vu tes derniers soucis de verticalité, mais pourquoi tu la poste en png, plutôt qu'en jpg?
ça ne nous permet pas de consulter les exifs.
bruno
« Modifié: 08 Mai, 2020, 14:51:11 pm par sebeli »

Chevrette en pleine mue
« Réponse #2 le: 08 Mai, 2020, 16:12:10 pm »
+1
ils perdent un peu de leur grâce lorsqu'ils sont en pleine mue.
je ne veux pas t'embêter avec ça, vu tes derniers soucis de verticalité, mais pourquoi tu la poste en png, plutôt qu'en jpg?
ça ne nous permet pas de consulter les exifs.
bruno
Bonjour Bruno,
Oh là là, mais parce-que je n'y connais rien ! Je voulais la recadrer car il y avait trop de marron et qu'elle ne ressortait pas assez et c'est mon gendre qui me l'a recadrée je ne sais comment...et au moment de la poster j'ai vu png, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir tout ça...C'est tout un monde qui s'ouvre à moi ce forum et c'est compliqué déjà de poster une photo  ;D alors le png, et ses copains ! Il faut vraiment toucher quand même à l'informatique quand on veux poster...et c'est pas vraiment ma tasse de thé...Merci je le saurais pour la prochaine fois ! Encore du boulot pour Sportif !!

Chevrette en pleine mue
« Réponse #3 le: 08 Mai, 2020, 16:13:22 pm »
Un peu sombre; sinon, belle chevrette. Pour le recadrage, c'est bon; vu qu'elle te regarde, elle peut rester centrée.
Bonjour ! Oui je l'ai trouvée sombre moi aussi...Merci !

Publicité