Publicité

*

Mc Manaman

• Invité
Cherche Sac pour famille nombreuse
« le: 26 Déc, 2008, 16:14:18 pm »
J'ai un sac Crumpler Pretty boy olive depuis presque deux ans et je dois dire que j'en suis très content. Avec le D300 et le Tamron 17-50, je peux mettre en plus un 105VR et le 50mm. Quand je prends le 70-300, je le mets dans l'emplacement principale.
Mais voilà, la famille s'est agrandie. Il suffit de laisser le 24/70 ou le 14/24 sur le boitier pour que l'on ne puisse plus rien mettre d'autre à côté.
Je cherche donc un sac qui puisse accueillir le D300 + grip avec ces deux objos "volumineux", un 105VR, ainsi qu'un 70-200 qui sera à moyen terme mon prochain objo.

J'ai vu des modèles Lowepro qui sont interessant mais il difficile avec les photos et un mètre de pouvoir s'imaginer la chose. Je cherche en modèle sac à dos.

- Connaissez vous une boutique sur Paris où on peut trouver la plupart de la gamme LowePro et où il est possible d'essayer en live ?
- Connaissez vous la taille FastPack ou Flipside aui pourrait acceuillir tout cette petite famille ?

Pour rappel, voilà ce que j'aimerai loger :
D300 + grip
14-24
24-70
70-200
105 VR
Place pour flash ou petite optique fixe (genre 50mm)
En bonus de la place pour mettre un sweat ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

*

nob4ever

• Invité
« Réponse #1 le: 07 Jan, 2009, 16:15:18 pm »
Bonjour,
Connaissez vous la famille kata? Un modèle tel que le 3n1 -30?
Je possède moi même le 3n1-20 pour une taille plus petite. Ce sac est de trés bonne facture.
Bien à vous

*

jim190669

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Jan, 2009, 16:28:16 pm »
Sur Paris, La Boutique Nikon, rue de Courcelles, a généralement pas mal de sacs en stocks, notamment Lowepro. Et comme ils ont aussi toutes la gamme Nikon en stock et qu'ils sont très sympas, il est facile de faire la simulation "in situ" pour ce rendre compte de ce qu'un sac peut contenir (et du poids qui en résulte...).

A+

*

lukassarane

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Jan, 2009, 16:50:47 pm »
je supprime mon post, il cherche un sac a dos...pas un sac d'epaule....

*

gege le shooter

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Jan, 2009, 16:56:19 pm »
slt,
si cela peut t'intéresser, j'ai un sac tout neuf Lowepro Slingshot 300 AW. Acheté sur le site de Miss numerique. Le père noel s'est trompé....!
sinon, j'aime bien la gamme vertrex et compu trecker aw.

*

Alexandre Baron

• Invité
« Réponse #5 le: 07 Jan, 2009, 18:58:55 pm »
salut,
perso j'ai un lowepro computrekker AW et dedans j'y met:

D3+14-24+24-70+70-200vr+ 300 f2.8 vr+105vr+tc17+50 1.4+un SB800 et il y a une poche pour le pc, de quoi mettre des piles, petits accessoires et un pull. :D

et avant d'avoir le 300mm f2.8vr j'y mettais en plus un D200 grippé et un 50 mm 1.8.

*

Mc Manaman

• Invité
« Réponse #6 le: 14 Jan, 2009, 22:10:59 pm »
Oh beh mince alors, j'ai pas eu d'update à mon post pendant deux semaines et je le voyais déjà aux oubliettes.
De ce fait j'ai finalement utilisé mon mètre dans tous les sens pour trouver chaussure à mon pied : j'ai opté pour un Lowepro, le FlipSide 400AW que j'ai reçu tout à l'heure.
Je devrais recevoir le 70-200 samedi : tout le monde devrait pouvoir loger. C'est au millimètre près mais c'est un casse tête avec les pare soleil montés à l'envers sur l'objectif ...

Le côté Flipside, qui donne son nom au sac, est assez efficace, simple, rapide et assez "secure" au premier abord. Il est quand même conseillé d'accompagner le sac ^^

Merci à jim190669 pour l'adresse du magasin, c'était ce que je cherchais.

J'avais repéré ton sac Alexandre mais il aurait été un poil trop grand pour moi, et j'avais peur de ne pas pouvoir l'amener avec moi dans l'avion.

Publicité