Publicité

[Jeremy76]Mystérieuse chapelle
« le: 28 Mai, 2019, 21:05:05 pm »
Mystérieuse chapelle. by Jérémy Davoine, sur Flickr

Dans l'obscurité le mystère plane. Dans l'ombre, nous ne voyons rien, nous ne savons rien. L'endroit et sombre et humide.

Alors que le doute s'installe, je vis une lueur d'espoir, une mince ouverture permet à la lumière de s'immiscer dans la chambre noire. Et la lumière me guide dans l'abside où se dresse le vénérable autel.

C'est lorsque l'homme sait se frayer un chemin dans l'obscurité, pour atteindre la lueur providentielle, qu'il devient sage.

Publicité

« Réponse #1 le: 29 Mai, 2019, 09:54:22 am »
J'adore l'ambiance. Surtout avec la trace blanche fantomatique. C'est mystérieux a souhait. Très "Le Nom de la Rose"  ;)

Pour les critiques, je trouve que l'image penche a gauche. Et je désaturerais un peu les tons bleus.

« Réponse #2 le: 29 Mai, 2019, 17:37:21 pm »
J'adore l'ambiance. Surtout avec la trace blanche fantomatique. C'est mystérieux a souhait. Très "Le Nom de la Rose"  ;)

Pour les critiques, je trouve que l'image penche a gauche. Et je désaturerais un peu les tons bleus.
Même remarque.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #3 le: 30 Mai, 2019, 12:31:41 pm »
J'aime beaucoup ces lieux pleins de mystères. Je t'ai rajouté un faisceau de lumière qui va sur le mur éclairé. L'existant est un peu seul...

Publicité