Publicité

Basilique notre dame de Lourdes de Nancy
« le: 23 Mar, 2019, 12:38:09 pm »
Voici une des photos  tiré d'un shoot...
s'est la première fois que je fais ce genre de photo au grand angle :)dans une des églises de la ville avec une architecture qui me donné envie de faire les photos
n'hésitez pas à me donner tous vos avis... :)
Merci

Alexis

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

« Réponse #1 le: 25 Mar, 2019, 17:01:25 pm »
Dommage qu'il n'y ai pas encore de retombées !!! je ne suis pas experte en photo mais je me risque
C'est une photo classique mais j'aime bien , belle profondeur de champ

« Réponse #2 le: 26 Mar, 2019, 17:31:16 pm »
Merci Janyl pour ton avis et ton passage... ;)
S'est vrai que de ce point de vue l'église peut paraitre ordinaire, mais vue d'angles différents , elle est très belle...du moins à mes yeux, surtout l'hotel...et les détails...
merci pour ton passage , bonne soirée  :)

Alexis

« Réponse #3 le: 28 Mar, 2019, 20:33:54 pm »
Je connais bien cette basilique, la compo est très bien , peut-être le piqué ? mais difficile de juger sur internet parfois.

« Réponse #4 le: 28 Mar, 2019, 22:15:13 pm »
Merci Janyl pour ton avis et ton passage... ;)
S'est vrai que de ce point de vue l'église peut paraitre ordinaire, mais vue d'angles différents , elle est très belle...du moins à mes yeux, surtout l'hotel...et les détails...
merci pour ton passage , bonne soirée  :)

Ce n'est pas un hôtel, mais un autel  ;D.

« Réponse #5 le: 31 Mar, 2019, 21:23:35 pm »
Bonsoir, la prise de vue est en effet classique, mais ça marche bien avec la symétrie de la nef. Dommage que la photo soit prise dos à l'autel s'il est remarquable !
Un trépied peut aider pour avoir de la profondeur de champ et une faible sensibilité, voire faire du HDR si les contrastes sont trop forts.
Merci d'avoir présenté cette photo.

Publicité